Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

Non non c est bien les vrais prix thomann, en novembre j ai payé ma JB64 Closet Classic environ 2200!!! Ce n est pas du B-Stock, la finition est irréprochable et elle sonne....Thomann en a en stock de temps en temps!!! En plus je les avais appelé et je pouvais la renvoyer pour échange si elle ne me convenait pas. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bon déjà, les NOS étaient l'entrée de gamme du CS Findus.

En plus, c'était avant qu'ils augmentent les prix des American Vintage et qu'ils suppriment purement et simplement la gamme NOS... CQFD.

Mais oui, il y a eu un moment où les NOS n'étaient que 150 euros plus chères que les American Vintage. Ce qui rendait ces dernières sans intérêt. D'où la mise à plat de la gamme.

Et pour info, j'ai revendu la mienne 1800 l'année dernière, ce que je regrette amèrement car cette JB était super.

Link to comment
Share on other sites

Officiellement le CS a arrêté la "production de masse" des JB64 en 2008 (maintenant ce sont les JB61) mais ils en produisent toujours plus ou moins sur demande à ce que j'ai compris des différents magasins (Pigalle et autres) que j'avais pu appeler quand je cherchais la mienne. La preuve c'est que mon certificat est daté de juin 2012!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...