Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

640 members have voted

1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

• oui
      218
    • non
      426

Recommended Posts

Posted (edited)

J'ai revendu ma Fender Time Machine Series '64 Jazz Bass NOS 1900 € ... :wink:

Neuve, elle devait tourner dans les 2500 - 2600 € ...

Edited by Whiteshark
Posted

oui le prix catalogue était effectivement dans les 3300 3400, je crois mais bon le prix catalogue on sait tous ce que c'est.

2000 euros d'occase c'est un très bon prix. au delà de 2400 ça commence à plus être intéressant...

Pour l'instant...

Posted

Ouais, c'est en partie ce prix Thomann qui m'a étonné.

Mais vu que la basse n'est plus en stock et qu'elle n'est plus produite, à mon avis il n'y a pas beaucoup de chances pour la chopper à ce prix sur Thotho.

Merci aux autres pour les avis ;-)

Posted

J'allais le dire, le prix annoncé c'est n'importe quoi. Fender ne fabrique plus ce modèle. L'AMV ri 64 est à 2179.

Non là y a un big problème. Elle n'a jamais été à ce prix neuve en magasin.

Posted

Non non c est bien les vrais prix thomann, en novembre j ai payé ma JB64 Closet Classic environ 2200!!! Ce n est pas du B-Stock, la finition est irréprochable et elle sonne....Thomann en a en stock de temps en temps!!! En plus je les avais appelé et je pouvais la renvoyer pour échange si elle ne me convenait pas. ;-)

Posted

J'ai tenu 3 minutes.

Mais c'était bien.

3m10. J'ai fais mieux !

C'est exactement ce que j'ai ressenti. Il aurait pu se contenir à faire ça sur 2 minutes ça suffisait, et nous envoyer un groove pour finir le solo, parce que c'est clair qu'il joue.

Posted

J'allais le dire, le prix annoncé c'est n'importe quoi. Fender ne fabrique plus ce modèle. L'AMV ri 64 est à 2179.

Non là y a un big problème. Elle n'a jamais été à ce prix neuve en magasin.

Bien sur que si !

Posted

2200 la CS64 NOS neuve en mag ??

j'insiste pas si tu le dis.

Mais c'est déjà rare d'en voir d'occase à moins de 2000 euros.

A ce prix là ça vaut vraiment le coup du coup.

Posted

Bon déjà, les NOS étaient l'entrée de gamme du CS Findus.

En plus, c'était avant qu'ils augmentent les prix des American Vintage et qu'ils suppriment purement et simplement la gamme NOS... CQFD.

Mais oui, il y a eu un moment où les NOS n'étaient que 150 euros plus chères que les American Vintage. Ce qui rendait ces dernières sans intérêt. D'où la mise à plat de la gamme.

Et pour info, j'ai revendu la mienne 1800 l'année dernière, ce que je regrette amèrement car cette JB était super.

Posted

J'ai vendue deux basses récemment et je me ferais bien claquer une grosse JB (en sachant que j'ai déjà une AV62 et une US de 78).

A 1800 / 2000 € d'occase la JB CS, si on parle que de son, ça les vaut ?

Posted

Officiellement le CS a arrêté la "production de masse" des JB64 en 2008 (maintenant ce sont les JB61) mais ils en produisent toujours plus ou moins sur demande à ce que j'ai compris des différents magasins (Pigalle et autres) que j'avais pu appeler quand je cherchais la mienne. La preuve c'est que mon certificat est daté de juin 2012!