Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Pourtant même si les veines sont bien visibles il y a un truc, genre vernis ou quelque chose, on le voit bien vers 0"16 - 17, je ne suis pas fou (pas encore du moins !!!)......

A moins que mes prothèses oculaires soient à changer :lol2:

Link to comment
Share on other sites

La tête paraît teintée en comparaison du dos du manche qui lui est usé par le passage de la main.

Si tu regardes à 0.13 tu remarqueras que le talon du manche, là où la main n'a pas accès, est orange comme la tête.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que ça vienne de l'essence du bois car on sait que dans le cas des Fender il s'agit toujours d'érable Je pense plutôt que c'est dû à l'exposition de la basse aux uv, si elle a été beaucoup ou peu exposée. Par exemple une basse stockée dans un case ne jaunira pas.

Tiens, un exemple d'une précision 62.

http://andybaxterbass.com/details.php?id=358

Link to comment
Share on other sites

Effectivement ! Merci pour l'info !

C'est vrai que sur la 2è photo on retrouve une même différence de couleur et de teinte sur le manche, et pas de matching !!!

Je ne referai plus l'erreur :mf_bookread:

Link to comment
Share on other sites

J'arrive pas à remettre la main sur une photo, mais elle n'avait pas grand chose de spéciale hors mis l'ajout d'un J par dubosc.

maple/olympic white/pickguard mint green/boutons stackés à la jb 62. Vraiment équilibré visuellement et du dire de son ancien proprios une grosse grosse bombe (jouabilité/son).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...