Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

@ Powernovax : réellement impressionnant que tu ne frises pas au mediator aussi bas :mellow:

T'es tombé sur une série spéciale avec manche en carbone d'époque ? :goute:

Bref plaisanteries mises à part, ça me donnerai presque envie de t'envoyer mes PB en stage pour une cure d'amincissement d'action ;)

Link to comment
Share on other sites

@ Powernovax : réellement impressionnant que tu ne frises pas au mediator aussi bas :mellow:

T'es tombé sur une série spéciale avec manche en carbone d'époque ? :goute:

Bref plaisanteries mises à part, ça me donnerai presque envie de t'envoyer mes PB en stage pour une cure d'amincissement d'action ;)

Bah je le répète, sur l'Aerodyne; impossible hélas 2mm à tout casser.

Link to comment
Share on other sites

qu'est ce que c'est moche je n'aime pas :mellow: c'est pas ça pour moi un son précision lol , mais bon c'est un avis très subjectif

Peut étre car je ne suis pas le seul à aimer, surtout que c'est un son qui me conviendrait à merveille , un son d'homme quoi :whistle:

et il faut traverser le mur du son des autres instruments surtout dans Therion :)

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Peut étre car je ne suis pas le seul à aimer, surtout que c'est un son qui me conviendrait à merveille , et il faut traverser le mur du son des autres instruments surtout dans Therion :)

Oulà bien sur que tu n'es pas le seul à aimer et j'en suis très conscient , cest juste que perso c'est pas dans ce registre que j'utiliserais une PB , bon en même temps je ne sais pas comment ça peut sonner dans ce genre de musique car je n'écoute pas ^^

puis bon pour moi il n'y a pas vraiment de basse faite pour un tel style etc pour moi le musicien branche sa basse qui lui plait et il joue , et prends du plaisir =)

pour en revenir à la PB, on ne m'avait pas rep la dernière fois , il y a le vernis cellulo sur les RI Jap ?

Link to comment
Share on other sites

Dans le cadre du Metal pas mal de bassiste on joué de belles lignes avec un PB , au Hasard Steve harris Geezer Butler , Tony Franklin , Robert Trujillo etc ;)

Pour le vernis désolé j'en ai aucune idée :)

c'est pas le genre de musique que j'écoute

pour le vernis je pense que non , mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Aller hop encore un peu de son de la Greco qui ne cesse de m'étonner de jours en jours même si elle ne remplacera jamais ma bonne vieille Fernandes pour les choses plus old school :)

En ces tristes temps pour Bertrand Cantat, j'ai eu envie de rejouer un track de Noir Désir qui a bercé mes années collèges : Un jour en France.

C'est pas toujours super en place, je m'en excuse, mais ça passe :wink:

http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/59852934424021732/Track03_cover.mp3

Tona fermée au doigts, pas d'effets, pas d'eq. Brut de chez brut dans l'ordi.

Promis après j'arrête de vous embêter avec la Greco ;)

Ah et gros gros son le bassiste de Therion et de sa PB. J'aime beaucoup!! C'est pas roots pour un sou, mais la grosseur du son est là

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

Nouveau membre... Je rentre de chez Hoochie, avec une magnifique Tokai Hard Puncher, touche érable, noir sur noir...

C'est une tuerie. Ma première PB... On dirait pas comme ça, mais une précision, ça a une richesse sonore incroyable... la basse réagit parfaitement au doigté, elle grogne sur demande, c'est incroyable... Je ressens déjà son mojo. Allez, je lui mettrai un pick tortoise à l'occasion, mais c'est tout. Elle est parfaite.

Elle est "Soulful".

J'arrive avec des photos.

edit: al on va quand même faire un reproche: elle pique du nez. Je soupçonne l'aulne du corps d'être particulierement léger.

Edited by Taz
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...