Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Petit Hs mais pas tant que ça , je me retrouve avec un jeu de Labella FS760 sur les bras , du 45 105 donc en flats , jeu monté juste une heure sur ma Pbass , échange possible avec des rounds en 45 -105 ou vente en MP

Les JF344, les flats classiques quoi.

@Begg: Tu hésites entre le shoreline gold et le burgundy mist? :). Les deux dernieres sont des firemist gold, pas shoreline.

Edited by Taz
Link to comment
Share on other sites

On a TOUJOURS besoin d'une nouvelle PB !

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime la délicate simplicité de ces engins : ça sonne, et si si ça sonne pas, c'est de ta faute !

Celle sur la première photo, avec le manche érable, me plait tout particulièrement. Elles viennent d'où ces belles tentatrices ?

Link to comment
Share on other sites

On a TOUJOURS besoin d'une nouvelle PB !

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime la délicate simplicité de ces engins : ça sonne, et si si ça sonne pas, c'est de ta faute !

(...) Elles viennent d'où ces belles tentatrices ?

- C'est assez vrai !

- C'est du google image, alors parfois on ne tombe pas sur ce qu'on veut, ou des trucs faux, mais on tombe sur d'autres belles choses !

Si je me repaye une PB je pense que je la monterai moi-même avec des composants allparts, pour pas trop cher.

B)

Je me tâte tout de même pour partir sur du "PJ" .. histoire de...

Serait-ce vraiment Copper ..?

2522714434_007086225b.jpg

@Begg: Tu hésites entre le shoreline gold et le burgundy mist? :).

Le top ? ça serait ton custom-color Noguera .. B)

Edited by Begg
Link to comment
Share on other sites

<br>Je me tâte tout de même pour partir sur du "PJ" .. histoire de...<br>
<br><br>...moi aussi !<br>Quant au fait de se monter ses propres basses à partir d'éléments All Parts, il y a du pour et du contre.<br>Notamment le fait que l'alchimie entre des éléments, même de bonne qualité, n'est pas toujours assurée.<br>C'est d'ailleurs le vrai "plus" des Custom Shop et autres "monteurs" qui testent les instruments avant de les vendre (genre Nash par exemple) : en principe, le biniou sonne !<br>Avec la baisse continue de l'Euro, je pense que nous avons mangé notre pain blanc pour ce qui est de l'achat direct aux States. C'est tout de suite moins sympa que lorsque l'Euro était à 1,50 Dollars. Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Naan c'est ton custom, faut que ça reste unique .. :lol:

Mais il y a de quoi s'inspirer :ohyeah:

@CBR : Oui c'est sûr, il y a une certaine alchimie.. Mais bon, peu de risques de se retrouver avec du mauvais quand on part sur un ensemble de bonnes pièces, non ? Ca ne peut pas être pire qu'un instrument qui sort d'une chaine de montage..je pense

Des montages que j'ai fait, je n'ai pas été déçu non plus.. Je doute qu'il y ait un terrible effet 'placebo' ..

Pour le "PJ" en effet, ça me tracasse..

Mais bon, là faut que je refasse descendre un peu la pression, la température.. :ninja:

Link to comment
Share on other sites

Bon ben la Squier JV d'espagne vient de me passer sous le nez...flute!

Bon finalement le vendeur me la repropose apres avoir visiblement galéré avec un autre acheteur potentiel.

SAUF qu'entre temps je suis parti sur une autre P bass, apparement excellente, dans la meme fourchette de prix.... je suis comme un con je sais pas laquelle choisir!

L JV qui est magnifique mais sur laquelle je n'ai aucun avis si ce n'est la réputation des JV, ou bien l'autre, tres belle aussi qui n'est pas une Fender, mais pour laquelle plusieurs membres du forum ne tarissent pas d'éloges (je prefere pas trop en dire pour pas qu'elle me passe sous le nez celle là, si je me décide pour elle)

Bref, preplexe je suis!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...