Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Rose et pick blanc c'est magnifique, mais avec un pick tortoise c'est à gerber !

A gerber !

je le trouve un peu trop "neuf" par rapport au reste de la basse mais j'aime beaucoup !

mon questionnement se porte plutôt par rapport aux bois utilisés, qualité de la lutherie...etc si j'ai bien compris, c'est du nash en moins chère?

Link to comment
Share on other sites

On en a déjà parlé. Pas très connu en France, très apprécié ailleurs (pas mal de choses sur le sujet sur Basschat). Me semble même que le type est anglais. Je ne sais pas s'il fabrique ou assemble seulement.

Il fait de très jolies choses (pas sûr que ce "bonbon rose" au dessus en fasse partie).

regardez là, elle est pas dégueu non ?

http://www.talkbass.com/threads/new-bass-day-limelight-63-jazz-light-relic.1084106/

Après, le numéro écrit à la main, ça fait cheap (ou pas) mais il n'est pas le seul à le faire.

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

On en a déjà parlé. Pas très connu en France, très apprécié ailleurs (pas mal de choses sur le sujet sur Basschat). Me semble même que le type est anglais. Je ne sais pas s'il fabrique ou assemble seulement.

Il fait de très jolies choses (pas sûr que ce "bonbon rose" au dessus en fasse partie).

regardez là, elle est pas dégueu non ?

http://www.talkbass.com/threads/new-bass-day-limelight-63-jazz-light-relic.1084106/

Après, le numéro écrit à la main, ça fait cheap (ou pas) mais il n'est pas le seul à le faire.

oui j'ai fais une recherche sur le forum, j'ai trouvé quelques infos, mais je voulais savoir si certains d'entres vous en possède etc...

merci pour le lien je vais lire ça :)

le numéro de série à la main,ne me choque pas spécialement, ça donne un coté "handmade" qui, coté marketing peut fonctionner...

Link to comment
Share on other sites

C'est déjà mieux. Après la rouille sur les vis j'ai déjà donné avec une guitare Vintage Icon V6 où ils avaient forcé sur le produit corrosif en usine, j'ai dû forcer comme un malade pour enlever les pontets, en les massacrant, et j'ai acheté un autre chevalet, heureusement à prix correct. On a ici le même cas de figure.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...