Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Quoi, mon micro 62 à moi que j'aime à une égalisation en V ???

Blague à part, c'est purement indicatif ces machins la, et pourtant tous les fabricants s'y mettent... A part savoir si tel ou tel micro est plus ou moins naturellement creusé (on dit moderne c'est ça ?) je vois pas l'intérêt, le résultat d'un changement de micro reste un truc qu'il faut tester pour savoir.

Link to comment
Share on other sites

@ Sven & LowIo

Sans doute " marketing " comme description , mais bon ... Faut bien qu'ils tentent de les décrire leurs bousins pour les vendre à nous autres pigeons potentiels ? De toute façon, de surcroît , ça sonnera sans doute pas pareil d'une basse à l'autre , donc ...

Bref , si parmi vous certains en font l'acquisition, des 3 autres au catalogue en plus du " classique " , un retour d'expérience sera enrichissant pour savoir , déjà si les 40 balles d'écart sont justifiés, pis juste si ça sonne quoi ?

@ ++ M'sieurs / Dames

Link to comment
Share on other sites

Merci les copains pour les compliments, c'est gentil.

@Lysian: Shaka38 a commandé un custom 62... Le retour devrait pas tarder :)

Tu devrais suivre ces deux topics si le sujet te branche.

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/80017-les-micros-precision-de-marque-fender/page-2

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/77443-tests-micro-precision/

Link to comment
Share on other sites

Layn, il faut comprendre qu'il y a de l'ironie dans mon post (je n'ai, à mon grand désespoir, pas de groupe de reprises des Forbans).

Je ne connais d'ailleurs pas Joiz TV, mais bon, je n'ai pas de TV donc, je dois reconnaitre que je n'y connais pas grand chose...

Par contre, je n'ai jamais dit que j'avais été choqué, il m'en faut un peu plus. J'étais plutôt gêné, et j'ai trouvé que ça faisait assez faux.

Mais passons, ce n'est pas le sujet. A part ça, le groupe est plutôt bon et a un joli son, pas uniquement la basse d'ailleurs.

Hi,

Ce live est clairement arrangé pour une tv, la tronche du public qui fait style de bouger la tête :Just_Cuz_26: je connais ce groupe depuis un moment et ce n'est pas trop leur style, ces quelques vidéos sont à éviter et ne sont pas représentatives de ce que fait le groupe.

Moi j'aime bien leur reprise, je passerais sur "i follow river" que l'on a trop entendu et je vous propose celle là de Rihanna :

Il y en a une de Brel aussi qui est à voir, "au suivant".

je dois les voir en live cet été, ça fait plus d'un an que je le dis donc j'ai vraiment hâte !

Link to comment
Share on other sites

Amen !

Tu as le nouveau custom shop Sven ? Ou le 7ender original (le classique quoi)? car c'est le custom shop qui est "creusé", le classique est identifié comme 5/5/4...

j'ai le classique effectivement, je m'ai confondu ... ils font chier aussi à avoir plusieurs micros sous la référence 62 !!

donc mon micro est 5/5/4, et tout de suite ça me semble plus cohérent. en gros, il a une réponse neutre avec les aigus un poil en retrait ... moué, c'est ça.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...