Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

heerby12.jpga défaut d'un paté en croute , voici une PB Heerby en coque

encore une by le hooch ... attention tueuse qu'il disait au début de son annonce ... je suis passé , l'ai essayée , et suis reparti avec ...

qualité des bois et micros , qualité de consruction , et surtout le son , c'est au niveau des Squier JV ... suis pas trop mal plaçé pour le dire , j'en ai une de JV ..

et en prime , méca et chevalet sont de qualité supérieure à ceux des JV

je lui ai d'just mis un habit noir et un cendar pour la photo ...

pour des tofs plus mieux ... faudra attendre que j'ai de la belle lumière .. on se contente donc d'un apn et de son pitit flash

heerby11.jpgheerby10.jpg

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

T'aurais pas un peu de son par hasard ??

D'habitude je ne suis pas fan des finitions naturelles, mais là......... il ya kekchose !!!

Pas trop buchesque le manche ?

pour la heerby ? manche 1 piece d'érable , 40mm au sillet (PB standard c'est plutot 41mm) , radius assez prononçé , profil plutot rond dans la paume de la main ... donc manche pas du tout de type buche mais pas non plus fin comme un manche JB ... un peu au milieu des 2 quoi ... et sensations de jeu bien typées ouintage

pour le son , rien pour le moment , mais à l'occaze je ferai une tite rewiew avec un SC ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Oui pour la Heerby !! Mais t'inquiète si t'en as pas, ben tant pis !

Je pensais que c'était un manche typé 57 (d'où la buche), c'est vrai que ceux des PB Standard sont plus agréables AMHA, ça se rapproche de ce que j'ai sur ma yam.

En tout cas elle a un "truc" qui ne laisse pas indifférent cette PB !

Link to comment
Share on other sites

Avec ce projet PSP très jazz fusion Pino joue sur Jaguar et sa MM fretless , sinon avec Mayer, les Who , Katché, Morcheeba c'est quasiment toujours sa Pbass.

H.S on :

You're right...il lui arrive parfois, avec d'Angelo et ci-après avec Robert Glasper et Chris Dave, de jouer une bonne Moon...et ca le fait je trouve...Cet alboume de J.JAMES s'annonce d'ailleurs "très sérieux"...A suivre en début d'année prochaine.

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Oui, belle bête. Pas dans mes moyens, mais une sacrément belle bête.

Par contre, comme je le disais dans le topic "Jazz Bass", est-ce ton site ou pas ? Parce que tu as relayé plusieurs des annonces du vendeur.

Si tel est le cas, il n'y a aucun souci, je précise. C'est juste pour savoir.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Hé hé les amis :)

Je reviens au sein du club avec l'ancienne pbass Vega Power de Kasco :)

Une bonne petite pbass des familles qui assure grave. A tel point qu'en répèt' cette aprèm' mes comparses n'ont plus voulu que je joue sur autre chose.

Kasco disait dans sa review qu'on est plutôt sur une basse cheap. A vrai dire je la trouve très bien et on est, pour moi, au-dessus en terme de qualité et de son de mon ancienne classic vive 60's.

Ravi le Som' ! :)

1595_10151281913768256_1463543861_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et ça c'est du mou de veau ? http://www.classicandcoolguitars.co.uk/basses/s91981precision.htm

Pas mal non plus et bien moins chère que la 64. Mais bon, je suis pas fan des finitions naturelles. Et quitte à prendre une pb de 1981, je prendrai plutôt la green spécial que t'avais déjà posté !

Y a vraiment de beaux outils sur ce site...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...