Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Y'a (avait?) une AV57 en fiesta red à un très bon prix sur OB.

Ben moi sinon j'suis pour l'instant comblé par ma Tokai HP. Sunburst, pg gold anodized, manche érable nitro. Elle est très belle et sonne très bien avec ses filets ronds. En gros la copie de la Fender 58 de la vidéo de L'Oil :D

Merci Mr Hoochie :good:

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

Excellente PBass que celle du sieur Gaille effectivement (merci à toi !): manche Tokai 80 (full nitro, jolie teinte orangée), mécas kluson ESP de très belle qualité, corps chevalet et PU Tokai 60, avec un PG Fender gold, le tout assemblé et rêglé aux petits oignons par Jérôme, de l'atelier Dupont des arts dans le 12ème - une adresse soufflée par Charles, ils bossent très bien.

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

Tu ne l'avais pas mise en vente fut un temps ? Il m'a semblé l'avoir vue passer sur les annonces, je n'avais pas craqué uniquement en raison d'un refrettage en medium-jumbo, il me semble.

C'est dire à quel point elle me plaisait ^^"

Deux sœurettes que nous avons là effectivement ;)

Link to comment
Share on other sites

Jolie! Quel modèle ?

La classe foulala. Tu viens de la chopper ?

Non, dispo chez Mark ici : http://www.classicandcoolguitars.co.uk/basses/fenderprecisionspecial.htm Elle me plairait bien ... Pas les sous-sous !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...