Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

:blink: Et comment qu'elle tache!

Et qu'elle va bien avec le café noir...

Tu tiens là un spécimen qui représente pour moi l'incarnation même de la basse, Hoochie.

Maintenant, les choses vont s'éclairer d'elles-mêmes: tu vas enfin pouvoir libérer ton chez-toi de cette horde de fans japonaises, et t'adonner à la véritable passion conjugale. C'est le moment ou jamais.

:bleh:

Link to comment
Share on other sites

J'entendais plutôt la banane :D Pas possible de l'isoler je pense, à moins qu'elle ne soit enregistrée que sur un côté. Sur cet extrait, c'est filés ronds neufs et direct dans la console.

Pour te répondre sur le côté nippon de la force, les prochains mois pourraient me voir m'éloigner de Paris, la source lawsuit risque donc de se tarir doucement, wait and see :wink:

Link to comment
Share on other sites

clair que le sound clipe ne lui rend surement pas justice, il y a pourtant un moment ou en l'entend seule, et la c'est moelleux à souhait !

du grain du bois presque du mwaaa tin elle merite mieux que ces especes de reprise en carton ! :)

m'est avis que tu a fait une belle acquisition !!!

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant, on n'entend pas les mêmes choses :goute: La reprise, je la trouve sacrément bien troussée et la basse bien mise en valeur pour le coup, et pas moelleuse du tout, ça gronde, graves énormes, c'est bien granuleux, presque growly, et une fois dans le mix, bonjour l'assise :blink: ça reste une question d'appréciation tout ça, et je ne suis sans doute pas très objectif sur ce coup :closedeyes:

Edit: tu parlais peut-être des reprises de SRV, qui sont de moins bonne qualité sonore effectivement :) par contre ça joue didiou !

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment étonnant la mémoire du bois :huh: Là, elle est montée en 50-110, truss à peine usé :blink: , et juste hier, j'avais une action à 4mm. Aujourd'hui, elle commence à sécher, on est à 3mm, elle se remet de son voyage en soute ma 'tite mémé :blush:

Pour le growl, dont je parle, c'est sans doute aussi l'effet filés ronds. Mais la tonalité est étonnante: on a l'impression qu'elle ne s'arrête jamais :huh: A fond, c'est comme si un boost graves/aigus était enclenché.

'fin bon, voilou, je suis conquis :o et content :wub:

Link to comment
Share on other sites

Sincèrement donc, aucune idée :) Pas trop le temps de me lancer dans un comparo de mes PB à vide, mais en tous cas, celle-ci sonne à vide, c'est sûr. La dynamique s'améliore au fur et à mesure que le manche retrouve de la tension, et surtout elle est très résonante. C'est moins une question de volume que de sustain, le corps vibre pendant des plombes :huh:

'fin voilà, je vais quand même arrêter d'en parler de ma mémé, je vais finir par saoûler tout le monde :closedeyes: C'est que ça travaille mine de rien ces achats sur ebay. Tellement de possibilités de se faire arnaquer ou d'être déçu... Quand rien de tout ça est au rendez-vous, on est soulagé, on cause et on profite :drinks:

J'en profite que l'Oil n'est pas trop dans le coin pour glisser un compliment sur le groove du bonhomme une PB entre les pognes. Il les fait sonner l'animal :blink: Quand il est passé l'autre jour, ce fut un vrai régal. C'est dans ces moments-là qu'on saisit le pourquoi du comment du célébrissime "une PB et pis c'est tout". En variant de technique main droite, c'est dingue la palette de sons, de couleurs, que ces engins permettent d'obtenir. Bien motivant tout ça, merci l'Oil :wink:

Link to comment
Share on other sites

Début janvier si tu as le temps, je serais bien partant pour une 'tite session "nature morte" autour d'une bonne boutanche wink.gif

Si ce n'est pas trop abuser... je pourrais être tenté. whistle.gif

Pour te répondre sur le côté nippon de la force, les prochains mois pourraient me voir m'éloigner de Paris, la source lawsuit risque donc de se tarir doucement, wait and see wink.gif

Tu risques de me (nous) manquer. mellow.gif

J'en profite que l'Oil n'est pas trop dans le coin pour glisser un compliment sur le groove du bonhomme une PB entre les pognes. Il les fait sonner l'animal blink.gif Quand il est passé l'autre jour, ce fut un vrai régal. C'est dans ces moments-là qu'on saisit le pourquoi du comment du célébrissime "une PB et pis c'est tout". Bien motivant tout ça, merci l'Oil wink.gif

blush.gif Le truc c'est que tu m'as tellement bien accueilli que ça a été spontané, naturel, planant lol.gif ... faut pas trop en rajouter sur mon jeu là blush.gif . Merci beaucoup. C'est grâce aux conditions royales de test... et puis ça fait ça les bons instruments ! wink.gif T'es un gars bien.

Au fait, je ne vais pas traîner dans le coin pendant une semaine, si tu veux encore me dire des gentillesses tu peux y aller ! whistle.gifbleh.gif

Et puis je tiens personnellement à te féliciter pour cette belle acquisition. Je suis très impatient de poser mes pattes dessus, si tu m'y autorises... un petit comparatif s'impose même si on part avec un "relatif" handicap. laugh.gif

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

J'en profite que l'Oil n'est pas trop dans le coin pour glisser un compliment sur le groove du bonhomme une PB entre les pognes. Il les fait sonner l'animal :blink: Quand il est passé l'autre jour, ce fut un vrai régal. C'est dans ces moments-là qu'on saisit le pourquoi du comment du célébrissime "une PB et pis c'est tout". En variant de technique main droite, c'est dingue la palette de sons, de couleurs, que ces engins permettent d'obtenir. Bien motivant tout ça, merci l'Oil :wink:

Bel éloge de l'Oil... Il se la joue souvent modeste mais en fait c'est une bonne brutasse qui groove à mort, j'espere bien voir ses prouesses un de ces quatre, en direct live B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...