Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Voilà la bête.

TF.thumb.jpg.6c41f0f432bbbcf357df43718322a7a0.jpg

Bon un truc m'avait échappé et je ne m'explique pas comment, c'est qu'il y a deux dents sur la tranche du manche près de la tête. Pourtant je l'ai tournée dans tous les sens et j'avais même remarqué une vis de bouton de strap dé-serrée. En la jouant je ne l'ai pas senti non plus. Elle reste parfaitement jouable mais je l'aurais vu j'aurais négocié ^^

Sinon à part ça le reste est franchement propre, le pickgard est rayé d'usage mais rien qu'on ne peut rattraper au polish je pense et le capuchon de sélecteur qui a dégagé ça se remplace. Sur l'arrière le vernis est maté par la boucle de ceinture mais j'en fais autant ^^

La courbure du manche est pile poil comme j'aime par contre il faut que je descende l'action, je dois pouvoir gagner entre 0,5 et 1.5 mm selon les cordes. Une petite séance de réglage complète en somme.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 15/10/2024 à 20:17, greg a dit :

Yes y’a aussi le posiflex dans le manche , un push pull pour la passer en passive et un bouton de fréquences medium.

Manche complètement nouveau car Posiflex avec trussrod monté par la tête. Très nouveau donc très intéressant. 

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...