Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Moi j'en ai une de classic 50 (enfin c'est juste le corps car le manche est un warmoth). Et bien ce corps est vraiment bien. Vernis plutôt fin, c'est pas une laquer pourtant. De la bonne PB qui sonne (micro original 62). J'ai pas l'impression qu'il y en ait tant que ça a la vente. Ça dépend des périodes.

Link to comment
Share on other sites

Ce serait bien qu'il joue de la basse de temps en temps et pas que des plans supers cool qui sonnent avec des chorus de la mort qui tue.

Un bassiste qui joue dans les aigus sur un markbass c'est un jazzeux même s'il joue sur une PB rouge. Arnaqueur! ;-)

Link to comment
Share on other sites

Merci les copains, c'est gentil... Elle sonne bien mais j'hésite à changer encore le micro... Je vais déjà lui coller des TI et on verra après.

Bien bien ta cover Lowlo ! :)

Elles sont supers ces lignes de basses du trio Bosco Mann/Thomas Brenneck/Nick Movshon, hein ?

Essaie de voir le film sur Charles Bradley: "Charles Bradley: Soul of America", il est terrible.

Le bonhomme sera à Paris début septembre, à ne pas rater :)

Edit: J'ai vu Brenneck, cet été, à la basse, accompagnant Naomie Shelton, il a un pur feeling, il jouait une vieille Precision aulne/érable qui sonnait roots pas possible.

Oui j'aime bien les basses du Menahan, carrément.

Pour le film sur Bradley, non je l'ai pas encore vu mais je vais finir par l'acheter, j'ai vraiment envie de le voir... Quand à aller le voir à Paris, je sais pas mais s'il ne tourne pas en France dans la foulée, je prendrai peut être le train, ça vaut très certainement le voyage !

Pour la basse, le mec doit avoir une sacré collection de vieilleries ! Sur ce morceau, il joue une vieille Ripper, il a aussi une Gib' (je crois me souvenir que ça ressemble à une EB0) et aussi cette chouette PB dont tu parles... Bref, le mec est pas à plaindre :)

ps: c'est le type de cover qui doit sonner la mort avec ta px4...

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...