Jump to content

Gallien Krueger 700 Rbii Vs Ashdown Mag 600r


Vib

Recommended Posts

Y'a que moi que ?a d?range l'ergonomie des GK ?

J'aime que l'EQ aille, en partant de la gauche, des graves vers les aigus. Et chez GK, non, tout est "? l'envers". Ca me perturbe :D

En même temps, c'est moins crucial que pour les pédales d'une voiture, ? moins que tu fasses des freinages d'urgence dans les fr?quences :goute:

Link to comment
Share on other sites

moi j'aime pas qu'en les têtes d'ampli, on les boucles d'effet, line out, casque, etc en facade, c'est pas esthetique, ca fait plein de fils qui tombe devant les baffles si on les utilises, ca fait n?glig? sur scene...........

mais a part ca c'est une super tête c'est sure, mais faut assumer certains detail !

comme par hasard les amplis qui ont tout derriere avec une bonne esth?tique et ergonomie, font 1000 euro de plus.......

c'est toujour les moins cher qui sont avec des trucs enervant...... :blink:

je pense que les têtes hartke ont eu un gros succ?s , car c'est un super rapport qualit? prix, esth?tique, ergonomie et fiabilit?.

(tout les branchements secondaires derriere, preamp a lampes, equalisation lumineuse, etc etc. tout ca a un petit prix !)

non?

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

moi j'aime pas qu'en les têtes d'ampli, on les boucles d'effet, line out, casque, etc en facade, c'est pas esthetique, ca fait plein de fils qui tombe devant les baffles si on les utilises, ca fait n?glig? sur scene...........

La prise casque pour moi c'est logique qu'elle soit devant, par contre ?a l'est moins pour la prise Tuner. Quand j'aurai ma GK :whistle: (un jour...) et que je vais la relier au RT-1000 ?a fera bizarre c'est certain, mais franchement vu le prix de cette tête ?a me d?range mais alors pas du tout du tout du tout Contrairement ? ma basse, l'esth?tique de ma tête d'ampli importe peu, et puis elle est pas si moche que ?a quand même :lollarge: . Ca vaut pas une peavey TNT ou nitro je sais plus quoi sur laquelle j'ai déjà jou?, un rouge très mauvais gout, des boutons de partout sans aucun int?ret, bref, le moins vaut le plus parfois.

Link to comment
Share on other sites

moi j'aime pas qu'en les têtes d'ampli, on les boucles d'effet, line out, casque, etc en facade, c'est pas esthetique, ca fait plein de fils qui tombe devant les baffles si on les utilises, ca fait n?glig? sur scene...........

mais a part ca c'est une super tête c'est sure, mais faut assumer certains detail !

comme par hasard les amplis qui ont tout derriere avec une bonne esth?tique et ergonomie, font 1000 euro de plus.......

c'est toujour les moins cher qui sont avec des trucs enervant...... :blink:

je pense que les têtes hartke ont eu un gros succ?s , car c'est un super rapport qualit? prix, esth?tique, ergonomie et fiabilit?.

(tout les branchements secondaires derriere, preamp a lampes, equalisation lumineuse, etc etc. tout ca a un petit prix !)

non?

les prises ? l'avant je trouve ca mieu, quand tu as un fly case plein, et que tu galere a faire passer les cables entre la tete, le compresseur, et autre modules en rack ... de l'arriere a l'avant, ...

moi je prefere les cable de connection a l'avant, tu peut controler tout les branchement d'un coup d'oeil, et les cables d' alim derriere !

puis ca existe des jack de 30 cm si ta que des petit racords a faire.

apres c histoire de gout .

la prise casque perso je m'en pass, j'ai des bass qui sonne assez bien unplugged !

Edited by noxious
Link to comment
Share on other sites

vous fumez les gars, une tete pareil et pas prevue pour jouer au casque ! c'est normal.

Moi je range mon gros nampli dans un coin du bureau et je branche ma babasse dans une mini table de mix (50?) et je peux en plus brancher le PC.

Je branche le casque sur la table et j'ai le tout dans les oreilles. En plus l'encobrement du tout est de 17cm par 8cm un truc comme ?a.

Link to comment
Share on other sites

les branchements tout devant et l'ordre des potards sur GK ne sont pas des problàmes... moi j'aimais bien le "tout devant"...j'ai horreur d'aller chercher des connexions tout au fond des flight....

le seul gag que j'ai eu avec la tête GK, ce sont les grosses poign?es chrom?es, que j'ai du virer pour fermer le flight justement...ca parait idiot mais j'aimais bien le look avec ces deux trucs..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...