Jump to content

Gallien Krueger 700 Rbii Vs Ashdown Mag 600r


Vib

Recommended Posts

Petit sondage d'opinion comme ?a :rolleyes:

Entre une tête Gallien Krueger 700 RBII et une Ashdown MAG 600R, vers qui votre coeur balance ?

Ashdown

GK

Vous l'aurez compris, comme j'ai reint?gr? un groupe depuis 2 mois avec qui je pense rester un moment, si la neutralit? de l'Eden me convenait parfaitement quand je jouais seul, maintenant j'aimerais tenter quelque chose de plus marqu? dans le son. Le GROS son... de quoi jouer du progressif, du postrock, du metal, etc.. avec un budget de 500/600?

Alors ?

700rbve0.jpg

mag600rsff0.jpg

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

Et si tu lisais ma signature... :whistle::angel:

Alors tes impressions ? Dis m'en plus... piti?. Je ne te cache pas que mon coeur balance vraiment vers le GK.

le GK 700rb2 offre énormément de possibilités et un son absolument g?nial. Par contre, je ne connais pas quel Eden tu avais, mais pour avoir jou? aussi sur un eden (combo 210), j'ai trouvé pas mal de simitudes dans les son entre GK et Eden..

Un WT300. Bonne nouvelle ce que tu me dis là, même si ?a parait contradictoire, j'aime bcp mon Eden, si le GK garde l'esprit Eden, sa clart?, sa d?finition parfaite avec un poil de caract?re rock en plus et aussi quelques Watts, c'est exactement ce qu'il me faut....

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

Merci messieurs, je crois que c'est clair maintenant, d?s que j'ai vendu l'Eden je traque la GK..

Gk+Vigier+Omni15, ?a devrait bien le faire je pense :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

GK direct ! :lollarge:

ashdown MAG, c'est quasiment le meme son et les memes possibilité que les Behringer 4500h.

tu peut comparer GK blackline avec les MAG, la ca c'est la meme cat?gorie ! et encore c'est a debatre :goute:

la GK 700 RB c'est aussi làgendaire et performant que les HARTKE 3500. ce sont des valeurs sure ! :unsure:

Link to comment
Share on other sites

c'est pas Behringer qui copie la serie Mag plutot ? en tout cas, oui, j'ai eu une tête bx3500 (son moyen, options sans interet -le sub-) et plus tard une mag 300 : franchement, même constat, et , je trouve, même pietre qualiti? générale. La serie Abm est plus interessante, je me tate encore.

GK et Ashdown c'est deux mondes diff?rents...l'un est très "droit" et pour la contrebasse, nickel, pour la basse electrique j'aimais moins.. la tête abm que j'ai test?e est plus chaude, le rendu des basses est imm?diat, c'est pas terrible ? la contrebasse, mais super ? la basse electrique, mais j'avoue que je complique les choses avec deux types d'instruments !

Link to comment
Share on other sites

GK+Vigier, ca fait un duo d'enfer.

donc GK pour ma part.

J'en surveille une sur Ebay allemagne.... Avec un peu de chance le duo sera r?alit? d'ici peu. Il n'y a vraiement que là que j'en vois d'occas, en France ?a court vraiment pas les rues.

Je vais surement descendre d'une gamme en vendant l'EDEN mais je cherche quelque chose de vraiment costaud, rackable (facilement <_< ) pour cause de transport chaque semaine et d'un poil plus puissant. la comparaison de lagoula avec la HA3500 de hartke me rassure encore plus dans ce choix, j'ai longtemps jou? avec cette tête, c'est increuvable, super rapport qualit? prix. J'espère avoir autant de plaisir avec la GK... :goute:

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

nan mais tu vas voir, si tu as trouvé du plaisir sur hartke, ca etre orgasmique avec un GK.

ne te fie pas au prix, en therme de son Gk rivalise avec toutes les marques haut de gamme, malgres des prix 15 a 20% moins ch?re.

la marque a indegnablement cr?? sa propres vision du son basse.

le son est de qualit?, propre, polyvalent, original ... c'est pas mieu ni moins bien qu'un eden

Link to comment
Share on other sites

ne te fie pas au prix, en therme de son Gk rivalise avec toutes les marques haut de gamme, malgres des prix 15 a 20% moins ch?re.

D'autant que, je ne veux pas faire de pub pour ce site en particulier, mais Musik Produktiv fait r?ellement de super prix sur les GK et les frais de port en ce momemt sont gratuits. A se demander si ?a vaut le coup d'attendre la perle rare d'occasion (qui ne montre pas trop le bout de son nez :goute: ) 609? pour la GT700 et 491? pour sa petie soeur la GT400. :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas remarqu? l'ordre inverse, ?tange en effet... pas bien grave en même temps.

Pour moi l'absence de prise casque n'est pas un problàme. Quand je veux la jouer "silence" je branche directe la basse dans la carte son de l'ordi qui elle a une prise casque ou alors je joue carrement unplugged.

L'avantage aussi de ne plus être en appart c'est qu'on a moins besoin de se poser ce genre de questions, mais je fais du HS là :goute:

D?mmage pour ebay all, la tête est partie un peu trop haut ? mon gout, j'ai préféré ne pas suivre. (J'aime pas ebay :angry2::goute: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...