chombax Posted June 20, 2007 at 08:02 AM Share Posted June 20, 2007 at 08:02 AM je proposerais même un para driver qui est sensiblement identique au bass driver mais avec un bouton de réglage médium en plus, et c'est important les mediums je trouve! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elcheb Posted June 20, 2007 at 10:47 AM Share Posted June 20, 2007 at 10:47 AM (edited) ça a l'air sympa ce bassmute, mais c'est pas donné tout de même. Dans ton cas il te suffit de remettre la protection du chevalet (quelle classe visuellement en plus, enfin à mon goût en tout cas), et de placer une éponge à ce niveau (comme la photo de Babbit), qui du coup, sera invisible. EDIT : je viens de me rendre compte que c'est exactement ce qu'a suggéré Romjé un peu plus haut... huhu Edited June 20, 2007 at 10:53 AM by Elcheb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted June 20, 2007 at 10:49 AM Share Posted June 20, 2007 at 10:49 AM Et puis même si ca se voit, ca fait quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pfunker Posted June 20, 2007 at 11:00 AM Share Posted June 20, 2007 at 11:00 AM Perso je ne vois pas l'interet d'un bassdriver si a la base tu ne kiffes pas la Pb... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted June 20, 2007 at 11:08 AM Share Posted June 20, 2007 at 11:08 AM Filets plats power = investissement làger pour un r?sultat ? la hauteur. Beau slogan non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted June 20, 2007 at 11:37 AM Share Posted June 20, 2007 at 11:37 AM Wala t'es difficile Norwood! Peut être que la basse n'est pas ton instrument Mais heureusement qu'il ya des gens comme toi qui font vivre le marché de l'occaze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted June 20, 2007 at 01:02 PM Share Posted June 20, 2007 at 01:02 PM Belle basse, même si je suis loin d'être pro fender, j'aime bien les couleurs et tout Basshero > plus ça va plus tes remarques deviennent intelligentes, tu sais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norwood Posted June 20, 2007 at 01:15 PM Author Share Posted June 20, 2007 at 01:15 PM Peut être que trop de basses tue la basse? je joue à 80% sur ma victor bailey et le reste sur ma Stingray où le SI grave est important sur quelques morceaux. Donc j'ai toujours cette 3eme basse que je vends et revends sûrement bettement car c'est toujours de très bonnes basses mais où finalement j'en ai peut être pas trop l'utilité. Et non les gars je ne la donne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Romjé Posted June 20, 2007 at 01:24 PM Share Posted June 20, 2007 at 01:24 PM Juste au cas où; tu la revendrais combien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norwood Posted June 20, 2007 at 01:35 PM Author Share Posted June 20, 2007 at 01:35 PM Juste au cas où; tu la revendrais combien ? Hé bien elle est à 1300€ sur zikinf, je pourrai faire un effort pour les onlybassiens et selon si il faut expédier ou non. SElon toi Romjé il ya une grosse différence entre la reissue 57 maple et la 62 rosewood? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Romjé Posted June 20, 2007 at 01:52 PM Share Posted June 20, 2007 at 01:52 PM Oui je pense qu'il y a une différence... la 57' a un son plus brillant et plus de growl aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackmen Posted June 20, 2007 at 05:09 PM Share Posted June 20, 2007 at 05:09 PM Les 57 et 62 sont des instruments bien plus différents qu'il n'en paraît. J'adore la 60' et j'ai de la peine avec les 50' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Kay Posted June 20, 2007 at 06:34 PM Share Posted June 20, 2007 at 06:34 PM Et non les gars je ne la donne pas. Ah merdre alors Blackmen : il y a quoi au juste comme différence? J'avais eu une '51 un temps (manche mapple, corps en frêne, micro simple) et elle sonnait "bois" alors que ma Pb de 77 (corps aulne et manche mapple) a un son trèèèèèes gras au point de pouvoir ma la jouer Wobble avec alors que sur le papier, c'est comme la '57 Encore d'autres bois utilisés? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackmen Posted June 21, 2007 at 09:06 AM Share Posted June 21, 2007 at 09:06 AM Alors les diff?rences PB57 finition White Blonde body en fr?ne, pour les autres finitions 57 et 62 body en aulne. PB57 touche en érable avec renfort trussrod en bois dur ? l'arri?re du manche PB62 touche palissandre La forme C du manche est làgerement diff?rente entre les 57 et 62 Historiquement les frettes sont diff?rentes pas toujours respect? sur les reissues le pickguard en alu ?lox? sur la 57 en composite sur la 62 tous ces petits "d?tails" en font des instruments beaucoup plus diff?rents qu'il pourrait en paraitre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Kay Posted June 21, 2007 at 09:26 AM Share Posted June 21, 2007 at 09:26 AM PB57 finition White Blonde body en fr?ne, pour les autres finitions 57 et 62 body en aulne. Ahaah, les '57 ne sont donc pas toutes taillàes dans le même bois (je croyais que c'était que de l'aulne) C'est peut-être que Norwood, il n'aime pas tant le roots que ?a alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djridoo Posted June 21, 2007 at 12:12 PM Share Posted June 21, 2007 at 12:12 PM Peut être que trop de basses tue la basse? je joue à 80% sur ma victor bailey et le reste sur ma Stingray où le SI grave est important sur quelques morceaux. Donc j'ai toujours cette 3eme basse que je vends et revends sûrement bettement car c'est toujours de très bonnes basses mais où finalement j'en ai peut être pas trop l'utilité. Et non les gars je ne la donne pas. j adore cette expression... moi j trouve ca me plairait un max d avoir une 3 ème basse qu on peut revendre et revendre etc etc....ca permet d' essayer pleins de modèles.et la Thumb me diras tu ? Je ne regrette rien mais je crois que je ne la garderai pas. Elle est somptueuse et rare, le son transperce un blindage de char, mais y'a un truc qui le fait pas... et je ne sais pas quoi. C'est peut-être mes oreilles ou mon combo ... blague a part je sais pas quoi te dire... peut-être as tu essayé trop de basse et maintenant tu es un peu perdu.un échange contre une Jazz bass??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted June 21, 2007 at 07:12 PM Share Posted June 21, 2007 at 07:12 PM (edited) Laisse moi encore du temps pour lui découvrir des compétences cachées ! Et puis si j'échange un jour cette bête ce sera sûrement contre une très bonne Jazz bass et pas forcément de chez Fender... A suivre. Mais ce ne sera pas demain car je pense avoir dans les pattes un specimen excellent de chez Warwick qui mérite plus que quelques semaines pour le découvrir... ...suffit simplement que je ne joue pas trop de ma PB 57 !!! Garde la tienne Norwood et retire cette annonce sur Z....f.... non je l'ai pas dit ? Edited June 21, 2007 at 08:29 PM by O'live Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuNkY_DrUmMeR Posted June 24, 2007 at 10:40 PM Share Posted June 24, 2007 at 10:40 PM Je pense que la différence majeure entre les PB 57 et les autres, c'est la taille des frettes. Ca peut paraitre con, mais je crois que ca joue pas mal dans le son et dans le growl, pour en avoir testé quelques unes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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