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Ma Pb Est Arriv?e!


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je proposerais même un para driver qui est sensiblement identique au bass driver mais avec un bouton de réglage médium en plus, et c'est important les mediums je trouve!

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Posted (edited)
ça a l'air sympa ce bassmute, mais c'est pas donné tout de même.

Dans ton cas il te suffit de remettre la protection du chevalet (quelle classe visuellement en plus, enfin à mon goût en tout cas), et de placer une éponge à ce niveau (comme la photo de Babbit), qui du coup, sera invisible.

EDIT : je viens de me rendre compte que c'est exactement ce qu'a suggéré Romjé un peu plus haut... huhu :)

Edited by Elcheb
Posted

Wala t'es difficile Norwood!

Peut être que la basse n'est pas ton instrument :p

Mais heureusement qu'il ya des gens comme toi qui font vivre le marché de l'occaze :whistle:

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Belle basse, même si je suis loin d'être pro fender, j'aime bien les couleurs et tout :)

Basshero > plus ça va plus tes remarques deviennent intelligentes, tu sais...

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Peut être que trop de basses tue la basse? je joue à 80% sur ma victor bailey et le reste sur ma Stingray où le SI grave est important sur quelques morceaux. Donc j'ai toujours cette 3eme basse que je vends et revends sûrement bettement car c'est toujours de très bonnes basses mais où finalement j'en ai peut être pas trop l'utilité. Et non les gars je ne la donne pas. :lollarge:

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Juste au cas où; tu la revendrais combien ?

Hé bien elle est à 1300€ sur zikinf, je pourrai faire un effort pour les onlybassiens et selon si il faut expédier ou non.

SElon toi Romjé il ya une grosse différence entre la reissue 57 maple et la 62 rosewood?

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Oui je pense qu'il y a une différence... la 57' a un son plus brillant et plus de growl aussi.

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Et non les gars je ne la donne pas. :lollarge:

Ah merdre alors :lol2:

Blackmen : il y a quoi au juste comme différence?

J'avais eu une '51 un temps (manche mapple, corps en frêne, micro simple) et elle sonnait "bois" alors que ma Pb de 77 (corps aulne et manche mapple) a un son trèèèèèes gras au point de pouvoir ma la jouer Wobble avec alors que sur le papier, c'est comme la '57 :unknw:

Encore d'autres bois utilisés?

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Alors les diff?rences

PB57 finition White Blonde body en fr?ne, pour les autres finitions 57 et 62 body en aulne.

PB57 touche en érable avec renfort trussrod en bois dur ? l'arri?re du manche PB62 touche palissandre

La forme C du manche est làgerement diff?rente entre les 57 et 62

Historiquement les frettes sont diff?rentes pas toujours respect? sur les reissues

le pickguard en alu ?lox? sur la 57 en composite sur la 62

tous ces petits "d?tails" en font des instruments beaucoup plus diff?rents qu'il pourrait en paraitre.

Posted
PB57 finition White Blonde body en fr?ne, pour les autres finitions 57 et 62 body en aulne.

Ahaah, les '57 ne sont donc pas toutes taillàes dans le même bois (je croyais que c'était que de l'aulne)

C'est peut-être que Norwood, il n'aime pas tant le roots que ?a alors :goute:

Posted
Peut être que trop de basses tue la basse? je joue à 80% sur ma victor bailey et le reste sur ma Stingray où le SI grave est important sur quelques morceaux. Donc j'ai toujours cette 3eme basse que je vends et revends sûrement bettement car c'est toujours de très bonnes basses mais où finalement j'en ai peut être pas trop l'utilité. Et non les gars je ne la donne pas. :lollarge:
j adore cette expression... :lollarge: moi j trouve ca me plairait un max d avoir une 3 ème basse qu on peut revendre et revendre etc etc....ca permet d' essayer pleins de modèles.
et la Thumb me diras tu ? Je ne regrette rien mais je crois que je ne la garderai pas. Elle est somptueuse et rare, le son transperce un blindage de char, mais y'a un truc qui le fait pas... et je ne sais pas quoi. C'est peut-être mes oreilles :goute: ou mon combo :lol2::lollarge: ... blague a part je sais pas quoi te dire... peut-être as tu essayé trop de basse et maintenant tu es un peu perdu.
un échange contre une Jazz bass??? :sorry::lol2::bleh:
Posted (edited)

:lollarge: Laisse moi encore du temps pour lui découvrir des compétences cachées ! Et puis si j'échange un jour cette bête ce sera sûrement contre une très bonne Jazz bass et pas forcément de chez Fender... A suivre. Mais ce ne sera pas demain car je pense avoir dans les pattes un specimen excellent de chez Warwick qui mérite plus que quelques semaines pour le découvrir...

...suffit simplement que je ne joue pas trop de ma PB 57 :whistle::lol2: !!! Garde la tienne Norwood et retire cette annonce sur Z....f.... non je l'ai pas dit ? :huh:

Edited by O'live
Posted

Je pense que la différence majeure entre les PB 57 et les autres, c'est la taille des frettes. Ca peut paraitre con, mais je crois que ca joue pas mal dans le son et dans le growl, pour en avoir testé quelques unes.

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