Jump to content

Ma Pb Est Arriv?e!


Norwood

Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah!!!!!!! la Precision :wub:

83 les premières années de production des reissues, ces basses commencent à côter méchamment et ne sont pas facile à trouver.

Excellent choix.

Avec un instrument de cette qualité ça va groover dans les chaumières.

Yes ! exactement ce que je me suis dis !!!!

Féloches, elle est sublime :) .

Mais faut arrêter de me faire baver, Ampeg, je devrais avoir en juillet :lol2: mais la Precision faut que j'attende encore un peu :sorry: .

Passe chez moi en juillet :lollarge:

Hé oui ! le mariage idéal, cette petite mériterait un Ampeg en effet ;)

Oui mais tout lampe, ou Hiwatt d'ailleurs !

Link to comment
Share on other sites

Décidément les PBass ont la cote en ce moment !

En effet !

Elle a vraiment du cachet ta PB, Norwood. Je crois que tout le monde veut te la prendre :goute:

Link to comment
Share on other sites

Perso quand j' ai eu ma précision, j' avais un @mpeg à l'époque et ca dépotait sévère, le mi grave sonnait comme jamais j' ai réussis à le refaire sonner dans mon SWR....

Norwood y va investir dans un @mpeg Norwood y va investir dans un @mpeg ...ah mince j l' ai déjà dis une fois

:rolleyes:

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Moi je dis que le Norwood il est scotché à sa Precision et il a définitivement arrêté de squatter le forum. Chez lui ça ressemble à une salle de concert... Herbie Hancock est assis dans un coin devant son clavier, Bennie Maupin tape un chorus, Mike Clark assure un rythme de folie... et Norwood se prend pour Paul Jackson. GOD MAKE NORWOOD FUNKY !!! :lollarge::lollarge::lollarge:

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Ben mince alors... c'est fou ça...

Essaye l'engin sur plusieurs amplis avant de t'en séparer, non ?

J'ai pas envie de me séparer de mon EBS, ma stingray et ma victor bailey sonne super dessus, j'ai essayé plein de combinaisons possibles avec mon ampli, la pb et mon compresseur et j'ai pas ce petit truc qui me fait vibrer comme les autres. Bien sûr rien n'est définitif mais je suis ouvert aux échanges.

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais acheter un SVT avec un ou deux 8*10 et me revendre pas cher un de tes neo :wink:

Blague ? part, si tu avais envie d'une précision, il y en a peut-être d'autres qui sonnent plus ? ton go?t... ?a varie, quand même, d'une basse ? l'autre. Tu le d?finirais comment, ce "petit truc" qui te manque? (motif de la curiosit?: je suis moi-même un peu tent? par une PB en ce moment).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...