Jump to content

Ibanez Musician


fly

Recommended Posts

Salut ! Alors, voilà le topo : j'ai craqué sur une petite annonce mais je n'ai aucun moyen d'aller l'essayer.

Après recherche sur le net, les avis sont plutot flatteurs... Mais je voudrais connaitre d'autres son de cloches.

Alors, si vous l'avez, si vous l'avez eu, vous pouvez me donner votre avis ?

Sachant que cette basse est pas loin de ce que je rêve d'avoir, me conseillez vous de l'acheter? et sinon...

What else ?

d'avance merci :)

Edited by fly
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est effectivement pas de la daube. Manche traversant 5 plis, le corps est un sandwich acajou-érable. De bons micros.

Celle de la photo est active, c'est le haut de gamme de la série. C'est d'ailleurs le seul modèle Musician gaucher que j'aie jamais vu (autrement dit, je ne suis pas sûr que la Musician lefty existe en passif).

Les guitares de cette série étaient vraiment bien. Pas de raison qu'il en soit autrement pour les basses. Personnellement, je serais plus tenté par la version passive, question de goût.

Wala :)

Edited by Lilic
Link to comment
Share on other sites

t'inquiete pas fly, pas de sous pour une 4e basse...

Déja que je dois revendre la thunderbird pour payer une Pbass...

par contre, jtrouve le prix un peu élevé, mai vu la rareté de l'instru çà m'étonne meme pas.

arni de leftybass en parle, et beaucoup de mecs sur ce site en cherchent, donc jpense qu'ils seront aussi sur le coup...

Edited by aloysius
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...