Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted (edited)

Bon, je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps....mais en général, sur les forums, y'a un trombinoscope...ici, je n'en ai pas vue encore...c'est un choix ou personne ne l'a encore proposé...moi, je trouve ca sympa...

Les anciens messages sont là.

Edited by Acéphale
archivage
  • 2 years later...
Posted

Vi c'est Dirk!!! :)

Un GRAND batteur et musicien, doublà d'un être d'une gentillesse et g?n?rosit? :blush:

Posted

H?! Il peut s'asseoir, le Nulos! :D

Posted (edited)

Meuh : ......... C'est malin ?a ...... :fouet:

:goute:

Ceux qui suivent l'histoire comprendront.... ^_^

MDR : Excellent Meuh...!! :D

Edited by Nulos
Posted

MAIS !!!! Kil sont Kons !!!!!! :lollarge: :lollarge:

Meuh grace (Enfin surtout ? cause) de toi quand on va parler Nulos sur le forum, tout de suite on va penser : "Fender" , puis : "trou du cul" ....:huh:...... j'aime pas trop les associations d'idées...... :huh:

?a c'est vraiment malin....... :lol2:

Posted (edited)

merde je me vois pas sur la 3ie photo de JC :lollarge: :lollarge: :lollarge:

si si si si j'y étais et au premier rang ^^

super concert d'ailleurs, rondat toujours égal à lui meme, pure technique, une pure gentillesse et tout et tout

et le bassiste qui a franchement bien assuré :) ;)

(thx encore JC pour le backstage d'ailleurs ^^ )

Edited by crazybumblebass
Posted

Rooooooooooh Toinou :blush:

Tu sais bien que j'étais SUPER HEUREUX que tu viennes et qu'on puisse se voir depuis le temps ptit Fr?re!!! :)

Posted

Tu sais, on m'a offert ce genre de choses et le moindre truc, c'est qu'? mon petit niveau je puisse rendre la pareil aux gens que j'aime!!!! :blush:

Posted

Z?nith de Nice Hyp?rion et pas de soucis pourles questions dans la mesure du possible!!!!:)

Posted

Oui, j'ai assist? au mix final la semaine dernière et c'est une pure beaut?, c'est indescriptible tellement l'exercice paraissait p?rilleux...la musique et le feeling sont au rendez vous, incontestablement, ?a sort bientôt, maxi septembre si je me rappele bien :)

Je vous tiens au jus!!!

Posted

Cool :)

Bon, j'aime beaucoup Guers (j'ai eu la chance de participer ? une de ses masterclass !), mais quand est ce que tu lui piques ?a place? On t'offrira un T-shirt Onlybass d'honneur pour qu'on le voie sur les photos!!!

Posted

39176-Dams0.jpgSamedi soir Dimanche matin, fête de 20 ans de mariage d'un couple d'amis.

La main devant appartient à un de mes fils :Just_Cuz_26: