Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted

11017514_829089323811077_581945499790787

Ma sale tronche en arrière plan prise le week-end dernier à l'Otero Brutal Fest en Espagne pendant notre slow le plus langoureux...

J'aime bien cette photo, il y a quelque chose qui s'en dégage je trouve...

Posted

j'en était sur. Je savais que tu n'étais pas de cette planète :D

Ils sont donc parmi nous, j en suis devenu convaincu le jour ou on m a fait fermer mon clapet lorsque j ai aborde le sujet ! On m avait alors qualifie de polemiste nauseabond ! Depuis l histoire a ete reecrite et desormais on a seulement le droit d'appeler "bassistes" tous ces reptiliens qui nous entourent !

Posted

Si tu avais une grosse chaîne en or tombant sur une belle toison au lieu de ce tee shirt étrange, tu aurais eu du style...

Mais bon, tu as une Mod, on peut pas tout avoir.

• Like 1
Posted

Si tu avais une grosse chaîne en or tombant sur une belle toison au lieu de ce tee shirt étrange, tu aurais eu du style...

Mais bon, tu as une Mod, on peut pas tout avoir.

Une Chaîne ? Quelle horreur !

Si c'est par rapport aux lunettes, c'était un délire avec le batteur. On a décidé de se la jouer débiles à lunettes de soleil dans les bars la nuit, quand on joue :lollarge:

Accessoirement, mon T shirt est fantastique:

fig,baby_blue,mens,ffffff.u4.jpg

Posted

Nuf: les authentiques débiles à lunettes de soleil portent aussi une chaîne en or, qui pend dans l'ouverture de leur chemise, sur la moquette qui leur sert de toison pectorale.

Faut aller au bout du délire, les mecs! :D