Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

A quel sujet ?

A tout hasard, le(s) circonstances/déroulement de ta (conséquente) perte de poids... ?

Link to comment
Share on other sites

En pleine prière d'avant concert ???

nx3k2t.jpg

Franchement j'ai pas la moindre idée d'à quoi je pensais à ce moment, mais ça a l'air passionnant :lollarge:

Et sur celle ci, un peu cramée malheureusement, j'aime beaucoup le jeu des regards qui ne se croisent pas ...

2m7yn42.jpg

Link to comment
Share on other sites

2eme rencontre avec Qborg, pour un deuxième deal..

Inutile de dire que quand 2 bassistes se rencontrent et que les dames sont de sorties.. on se montre nos basses :-)

ci plus bas, Photo de Qborg dans mon salon .. je précise que le monsieur fait 2 bon mètres de haut... probablement le plus "grand" bassiste que je connaisse..

Moi qui avait du mal avec les manches PB ... dans ses mains on dirait un télécaster ;)

A plus

1197651108825410206535916015237114385437

Edited by Ollie
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Au détour d'une vente j'ai fait la connaissance de Pandaman. Il m'a délesté de mon argent mais je le vis bien. En plus d'être passionné et sympa il a réalisé un petit rêve ; pouvoir jouer sur une Wal. Je comprends vraiment pourquoi ces basses provoquent tant d'émoi !

La preuve de la rencontre :

11078204_10206279567490803_5931061088641

Vous connaissez Pandaman, moi je suis sur sa droite, donc à gauche sur la photo (vous suivez ? ^^). A sa gauche (et donc à droite sur la photo) c'est le taulier du studio Electi-K ( http://www.studioeclecti-k.com ).

Sébastien nous a gentiment accueilli pour que je puisse essayer le baffle que vendait Pandaman. On y a passé l'AM finalement, à parler de notre passion, avec quelques bières bien entendu. Sébastien est un passionné, alors si vous avez besoin d'un studio dans le coin de Thionville et que vous cherchez du partage, du contact humain en plus de compétences, allez chez lui !

Bref un super moment. Merci encore Pandaman, @ très bientôt !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Les deux sont cools ;) Cette perspective folle sur NY, damn ...

Allez, je me lance, si j'attend d'en avoir une qui me plait vous ne verrez jamais ma tronche ! Donc voilà, et je trouve toujours l'ATK aussi photogénique qu'au début la bougresse ! ( et oui je tire toujours une tête un peu bizarre quand je suis concentré... )

150424015832728917.jpg

Link to comment
Share on other sites

Avec toute cette chevelure et en chemise, je sais pas comment tu tiens en concert Sven !

Perso je finis presque chaque fois torse poil, et c'est pas du tout pour exhiber mes 2 poils se battant en duel ou mes abdos recouvert du petit bide à bière qui va bien :D

Link to comment
Share on other sites

Vous connaissez Pandaman, moi je suis sur sa droite, donc à gauche sur la photo (vous suivez ? ^^). A sa gauche (et donc à droite sur la photo) c'est le taulier du studio Electi-K ( http://www.studioeclecti-k.com ).

T'aurais pu me photoshopper un peu quand meme ! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...