Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Y'aurait pas moyen de scinder le topic ?

bof... ça reste dans le sujet... on est pas loin de la tête de veau..

Edit: Soit dit en passant, tu serais surpris du nombre de campagnards qui ne savent même pas d'où vient un oeuf, ce que c'est qu'un thon, et qui ne se posent même pas la question de savoir d'où vient leur bouffe.

d'ou viens un oeuf c'est déjà étonnant. Par contre ce qu'est un thon je te garantie qu'il savent très bien ce que c'est :lol2:

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

petit concert super sympathique hier soir, ou, nous trois musiciens étions très joliment accompagné par quelques charmantes demoiselles B)

10464096_781508301922119_545510293603329

et cette autre photo que je trouve très belle, et comme quoi, quand on est en train de jouer, on ne se rends pas toujours compte de tout ce qui se passe autour et derrière nous sur scène B)
10858001_781508348588781_296178994381660

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

PaowZ; m'en fous, je lis les deux clés sans soucis, suivant l'instrument que j'ai dans les mains B),

c'est juste que je n'ai eu que deux répét pour faire ce concert, ça a été un peu short pour tous mettre en place, donc concentré le gars là B)

NufNuf; elle a tous les ans droit à son traditionnel concert de noël ma belle allemande B)

Link to comment
Share on other sites

post-4099-0-18561900-1418993251_thumb.jpg

Le Lodi en pleine concentration, recherche de vitesse, méditation....

Si si le grand machin avec des lunettes autour du cou.

Bon OK, ça change des tof de musiciens, mais bon un arc c'est jamais qu'une basse touchless avec une seule corde. :goute:

Link to comment
Share on other sites

je suis allé voir ton profil lodi, parce que l'impression que l'on se connait, mais je traine si rarement en Rhône Alpe
chouette photo sinon, et comment elle sonne la Touchless one string??

Link to comment
Share on other sites

...... comment elle sonne la Touchless one string??

"Booooooing" au moment de la décoche, puis "Tak" quand la flèche arrive en cible.

Sinon, j'ai quelques fois bossé pas loin de strasbourg, alors peut être au boulot?

Link to comment
Share on other sites

Je dois avouer que j'ai eu un début d'érection là

Plus sérieusement belle photo et très belle basse Pawoz !

Tu as un U5 ?

Cimer Juplu ! Nop, l'avalon était sur la backline, déjà.. le bassiste m'avait proposé de m'y relier..

@popa: oui, tout le moned sait que c'est de l'arnaque.. surtout quand le bar en question t'offre même pas une conso pour te remercier d'avoir ramené tous tes potes..

Link to comment
Share on other sites

wow le tir à l'arc. Comment ça me branche trop cette discipline. En fait ce qui me fascine vraiment c'est le Kyudo et le coté art martial de cette discipline. Bref :)

Sans tomber dans le côté mystique du Kyudo, c'est déjà tout une école de rigueur et d'humilité (encore raté!)

Surtout ne pas hésiter de pousser la porte d'une compagnie d'archers, l'accueil est toujours très chaleureux avec prêt de matos pour les débutants...

Le problème c'est d'avoir des crises de GAS sur les deux passions.

@L'ogre : C'est quand même plus agréable pour le public de voir des zikos qui prennent leur pied à jouer, même si la chanteuse doit attirer bien plus de regards que vous :bleh:

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien cette photo, on as l'air bien concentré derrière

10458370_778751855513059_298031415816952

moi j'adore tout ce que vous faites, vos musiques en premiers, les photos et vidéos qui montrent bien comment vous presentez

chui fan absolu moi de vous là :wink:B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...