Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Elle est un peu epaisse pour y faire une goutte, ca fait pas aussi bien que je voudrais donc je fais juste un Windsor avec celle-là. Des doubles j'en ai vu que quand je bossais dans l'immobilier parisien, c'est pas super bien vu ici. Cravate a pois powa, j'avoue que j'aime beaucoup ca. J'avais des boutons de manchettes Mister Greedy assortis (moins fluo que sur la tof ci-dessous, le meme pourpre que la cravate)

mr+greedy.jpg

Le truc chiant avec ma boite c'est que la mutuelle ne rembourse qu'un certain type de monture de lunettes et que quand on sort entre collegues comme ca, on a toujours l'air un peu con.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est moi qui cherchais une basse un peu plus Fender pour moins trancher le look général. En ce moment, j'ai envie d'une PB alors...


le son très bien, ptit basse bien pop, j'aime bien. :)

Thx :) En plus c'est un mix un peu ancien, il est bien mieux maintenant mais impossible à câler sur le clip... Le plus choquant, c'est la dernière partie qui a été réarrangée post-record (je spoil un peu...), la basse reprend toujours un poil après les autres, mais maintenant, c'est nickel.

Link to comment
Share on other sites

Non, ce n'est qu'un avis. Il n'engage que celui qui l'écrit et ceux qui lui donnent un intérêt.

En même temps, je ne m'étale pas non plus et ce n'est aucunement une attaque personnelle.

C'est un peu pareil que pour la section FeedBack : à quoi sert une suite infinie d'éloges ?

Je peux aussi effacer mon post.

Ce n'est qu'une simple réaction suite au visionnage de la vidéo.

J'ai quelque chose de mal ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...