Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted

Mais j'y étais aussi l'année dernière ! :p

Mais en tribune ;)

Posted

Il est vrai... Il est vrai...

Back in the business alors... :icon_singe:

Posted

c'est marrant un forum de bassistes.... On est loin d'avoir pu voir la "ganache" à tout le monde... On se cache plus derrière une basse que derrière une guitare ou un micro c'est clair :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted (edited)

C'est vrai, et vous êtes très beaux,( surtout n'échangez jamais vos tenues) mais à vous deux vous êtes loin de faire la majorité même en additionnant les années et les Kg :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Posted

c'est marrant un forum de bassistes.... On est loin d'avoir pu voir la "ganache" à tout le monde... On se cache plus derrière une basse que derrière une guitare ou un micro c'est clair :lollarge: :lollarge: :lollarge:

... ou derrière une touffe de cheveux, ça marche aussi si on est équipé ! :whistle:

"moi jouer d'la basse ? meuh nan, c'est juste un ptit passage a vide ! " :lollarge:

Posted

Oh l'Ogre tu exagères, moi je la trouve plutôt sexy notre petite "Low End"...

En tout cas, moi, je la trouve plus "déco" que toi :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

j'ai jamais dit pas sexy :wink: et je me risquerai pas à dire sexy , si jamais Mme arrivait derriere mon épaule sans bruit :bleh:

Posted (edited)

un arbre avec des clous qui dépassent :blink:

Voire une hache.....

shrek4terminerbeautel10.png

Edited by AraokAtao
Posted
Je croyais qu'en ayant la touffe afro, le groove viendrait à moi

de ce que je viens de voir de tes covers, t'as l'air de bien te démerder malgré tout :)

Posted

Ok je te provoque en duel à la brochette au prochain bass & barbecue day dans le coin !

Avec plaisir ;)

Si par hasard tu tombes sur un endroit où on peut acheter des marshmallows (pas des chamallows hein) pour les faire griller au barbeuc', fais moi signe, que je fasse le plein !