Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted

'l a une bonne bouille monsieur vayana :closedeyes: (toi aussi jan, hein, mais Mr Vayana on l'avait pas encore vu :whistle: )

ah tiens pandaman , tu me fais penser ? rob zombie :lollarge: , ?? me fait penser que j'ai une photo de lui en avatar sur meuseuneu... ah si j'étais gay...

Posted

Ouaip :lollarge:

Non, sûrieusement, on était "h?berg?s" par un groupe ami, donc la batterie était ? eux.

Mais c'est vrai que sur les photos, ?a fait très bleu paillette...

Posted

Bass Hero : Certes, mais c'est plus le topic pour voir les trombines que mon gros manche ici.

Bicross : Normal, je les ai pas coupé depuis :goute:

Alauth : Non mais ça va pas la tête ? Je risque de casser la trotinette ! => []

Posted

Puté Alauth ton gratteux il me fait grave penser à quelqu'un, mais je saurai pas dire qui... Un mec connu. Musicien, acteur, j'en sais fichtre rien mais il me dis quelque chose !

Posted (edited)

mouarf. merci JC :wink:

et une petite foto du groupe dans son intégralité, de gauche à droite:

Christian à la guitare

Marlène au chant

Frank à la batterie

le bassiste

Pascal au clavier

Didier à l' harmo

Lavaur_1.jpg

Edited by bassté
Posted

mon gratteux a enfin fait le tri dans les photos des sessions studio de cet hiver / printemps ... un avant gout:

mo2vo6.jpg

mo1zo5.jpg

Posted

SvenSven Top

ouaip je sais, ça fait 25000 fois qu'on te le dit :D

superbes fotos B)

Posted

hem... a ton avis ? je sais pas, va faire un tour dans la rubrique "annonce"... le ver à soie.... au pied de ton appart ? <_<

GRRRR !!!

raaaaa ce serait ma foi dommage.

Bon cela dit, session de rattrapage ce vendredi à 21h30/22h au Country Blues Café à Toulouse. Mais surtout, le patron du ver à soir nous reproposerait une date en septembre à Lavaur, en terrasse, comme sur la foto.. rien n'est perdu :)

Posted

RAAAAAAAAAH je viens de voir la date, je suis passé devant à 17h30 de retour du boulot, j'ai vu un groupe jouer mais ma mère m'a dit: "Regarde la route!" (conduite accompagnée inside...)

J'habite juste à coté de lavaur! Par contre le concert sur toulouse... plus dur deja.... Mais en septembre je viendrais vous voir avec grand plaisir!

Ps: Je sais pas si vous l'avez fait, mais le bar juste à coté "les Américains" prends des groupes lui aussi :whistle:

Posted

regarde la route :lollarge:

Ah c'est bien con mais bon, comme on est partit pour faire une carri?re pendant 20 ans, y'en aura d'autres.

En tout cas merci pour le tuyau du bar d'? coté.. :wink:

Bon ben j'ai "presque" vu un onlybassien donc au concert :D