Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Achète toi une Harley Eric... whistle.gif

J'ai acheté un T-shirt Billy Eight. Ca consomme moins. :lol:

N'en jetez plus, je vais plus oser poster. Ou alors, si. Je vais casser l'ambiance. 'ttendez une minute. :whistle:

Edit : voilà, dans l'après-midi, je me suis rendu compte que j'avais crevé. Tenté la bombe mais c'est ressorti comme on le voit sur la photo. D'où opération cric/manivelle.

sdc11390.jpg

P.S. @ agrume. Ca sent la bonne ambiance. Et la PB, elle jette.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Ca a failli se finir à coups de cric c't'histoire, avec un gratteux qui voulait jouer en solo et profiter de l'occasion pour m'occire à l'occiput, le fils de ..., non rien :goute:

sdc11391.jpg

Pour les pompes, je suis tombé dessus par hasard dans une vitrine. Des Exceed, de marque anglaise je crois, fabriquées je sais pas où, c'est sûr.

J'en ai acheté deux paires. L'autre, en cuir lisse et patiné, a été retournée au magasin pour défaut : la surface est une sorte de peinture qui part au moindre frottement. Donc au bout de 15 jours, elles étaient comme usées. A voir. Sinon, elles sont pas mal du tout, confortables, look sympa et pas chères par rapport à d'autres du même genre (90 €).

Voilà, c'était la petite minute "causons chiffons". :)

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...