Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Ouai mais l'Ogre tout lui va... c'est "le faire valoir" des marques un peu " as been" ...

Tu habille l'Ogre avec une fringue... et toute l'Auvergne veut la même... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Ceci dit elle sont belle tes photos et ça fait plaisir de revoir ta ganache réjouie et tes yeux de galopin ravi d'avoir tiré les nattes de filles, mon Juju :)

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que tout me va , Araok a tout dit :)

Fred perry n'est pas non plus une marque que l'on croise tous les jours, d'ailleurs pour en trouver (à ma taille) j'ai du commander sur leur site en angleterre.

En tout cas c'est de la bonne cam et je me trouve assez classe dedans ! B)

Et merci ma tite chérie pour les photos

Link to comment
Share on other sites

C'est très porté dans le marais et par les chav. Mais en france on en croise ps encore à tous les coin de rue. Perso j'ai délaissé cette marque, d'une parce que j'ai trouvé mieux (pas dur) et ce sont des marques moins portées/connotées.

Mais tout de même bien ce petit polo.

@glen : lois/lacoste/chevignon ici c'est "raingard" en UK c'est casu. Va comprendre :D.

(edit ortho)

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

chav. Ce qu'on pourrait qualifier en france de cas soc' beaufisant, souvent jeune et très poussé vers la bibine. Ils se sapent avec des fringues de marques mais toutes pour la plus part fausses, et bien entendu sans aucun gout ni style. Un ex marquant : Burberry a arrêté de produire sa fameuse casquette motif burb pour la simple raison, qu'elle était portée par ce genre de personne (et bien entendu ce ont des contrefaçons), cela nuisait à l'image de la marque.

Un chav assez célèbre :

rooney_ball.jpg

Link to comment
Share on other sites

On stage hier à Donzère :

Premier set dans l'après-midi, temps beau et chaud (contrepèterie inside) :

sdc11381.jpg

Second set en soirée (ça caillait les miches et public très clairsemé, on va dire) :

dscn8452.jpg

Allez, une 'tite dernière :

sdc113871.jpg

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...