Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

@ Sven > la voilà enfin cette fameuse G&L. L'a l'air bien sympathique moi j'dis :)

@ Tonio > sûr que c'est en Bretagne ? On dirait qu'il fait beau :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi, sur ta JB, comme micros ? Ca me rappelle vraiment la basse à Pasto...

Ce sont des Dimarzio Ultrajazz

La sensibilté 800 iso donne un effet étrangea sunburst!

Link to comment
Share on other sites

Tonio, tu serai de passage sur Rennes ?

Ce serait peut-être l'occasion de lancer une soirée OB @ Rennes. Faudrait que j'envoie des messages à droite à gauche d'ailleurs.

Si des personnes sont de passage cette semaine (transmusicales), n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'essaierai d'organiser une petite rencontre à base de pintes de bière dans un bar.

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Le vendredi je ne peux pas ! Répétition ;)

Demain soir je vais voir The Blueberries (rock 70's) au Barock, jeudi p'tet Dead city walkers (garage puuk 77) au Sympatic Bar (rue St mich' :D), et samedi, ptet bien au Barock encore pour du HxC, de l'Emo-core (ça je le sens pas) et du post-rock.

Bref, je découvre tout ! A tous les coups, je vais simplement me promener dans les rues cherchant du son qui me fasse pas vriller les oreilles :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Rah toute cette neige !!!

Tu veux pas nous en envoyer via UPS ? XD

bon, juste pour toi et parce que c'est la tempete dehors (UPS oublie... trop de frais de douanes :lollarge:) mais j'peux essayer avec cet outil:

http://imageshack.us' target="_blank">cimg1426ij1.jpg

alors, tu l'as reçu? 30cm aujourd'hui :goute:

Link to comment
Share on other sites

en quelques sortes ^_^ c'est a peu pres ça, j'essaye surtout de balancer la neige dans le jardin, mais j'ai desormais 1m de neige au bord du garage!!!

c'est un accessoire monté sur le tracteur de mon step father, c'est terriblement efficace, meme trop, j'dois deneiger tout le quartier maintenant!!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Blueberries c'est des tizefs ma foi...on joue avec eux en janvier je crois!!

c'est sympatoche mais ça fait longtemps que j'ai pas vu le truc en live!

sinon partant pour une rencontre sur rennes quand j'y suis fin décembre!

Ouais je connais (de lycée) le chanteur. Mais il ont changé de bassiste et de batteur assez récemment.

Je suis pas très fan mais le boulot est pas mal fait de ce que j'en ai écouté. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...