Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Vous savez maintenant ce qu'on a vécu ces derniers temps.

Mais il faut toujours que ça s'engraine dans le sud, trop de tchatche, trop de soleil, trop de vent, trop de neige, trop d'ail dans l'aïoli... faites chiez ! lollarge.gif

T'es beau comme un réfugié polonais ! La prochaine fois que tu viens à Paris et qu'on se voit, habille toi comme ça. Moi avec mon palto de l'ex URSS et mon bonnet rouge que j'aime tant et toi avec ton look, en sortie de métro avec un carton bien rédigé on va prendre de la fraîche... ou on va se faire embarquer. goute.gif

Link to comment
Share on other sites

T'as une grosse tête JL... comme moi (64cm) Je viens de me commander un casque Jet et je n'ai pas eu beaucoup de choix... dur dur de trouver son bonheur... A l'armée, ils m'avaient fait livrer un béret spécial, et le temps qu'il arrive, je me suis fait "engueuler" par tous les gradés du régiment....

Kenny aussi a une grosse tête, c'est le seul à qui je peux "piquer " le Stetson..:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

A l'armée, ils m'avaient fait livrer un béret spécial, et le temps qu'il arrive, je me suis fait "engueuler" par tous les gradés du régiment....

HS: Mais comme c'est marant, je le mets quand même:

Le didjeridoo de Regal Trip, un colosse, a passé les premières semaines de son service militaire en jogging d'officier. Il n'y avait aucun treilli à sa taille. Du coup, en attendant d'en recevoir un, fait sur-mesures, ils lui ont filé un jogging bleu bien voyant.

Forcement, lors d'exercices où il fallait se faire discret, c'était lui le premier à se faire chopper. Résultat, il se faisait haïr par ses co-détenus :D.

Et il était dispensé des longues sorties en hiver aussi, provoquant la jalousie des autres. Il en rit, mais sur le coup, c'était pas facile facile il parait :D.

/HS

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

1a5ee128aea37260dc5bbc987987b064.jpg

Effectivement, ce truc n'a jamais remplacé une "vraie femme" Papao, il n'en a pas la prétention non plus, mais normalement ils le disent sur le mode d'emploi...t'as pas tout lu jusqu'au bout :goute:

Rhalala, ces d'jeun's faut tout leur expliquer :lol:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...