Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

" - tain, t'as vu, encore un groupe de métalleux..

- ha ouais horrible, surtout ceux aux cheveux longs (ta vu ça touche à leur pénis :goute: )

- nan mais ils sont moches quoi

- ha oui, et c'est de la musique? non c'est du bruit en fait!!

- regarde celui de milieu, on dirait qu'il cherche son zizi!!"

top.jpgBAH OUAIS, MAIS T'AS VU ON EST FRACTAL GATES QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!![/size]

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by Toinoo
Link to comment
Share on other sites

Quand la direction font les cons pour une oeuvre de charité (Red Nose Day 09): donc le directeur de la formation (votre humble serviteur) qui vient "d'acheter" un sceau de flotte pour le balancer sur la gueule du directeur des Operations (et le directeur de l'informatique derriere) qui achetera 2 sceaux 2 heures plus tard pour me les mettre dans la tronche (le petit PD) Evidemment le reste des employés adore ce truc et ne s'est pas privé: on s'en est vraiment pris plein la gueule (heureusement ca durait que 20 minutes a chaques fois). Le soir j'ai formé 180 benevoles pour faire partie du call center virtuel géant qui recolta les dons par telephone de 07:00 a 00:00 (comme un telethon quoi). L'équipe d'encadrement et d'organisation de l'événement etait affublée du t-shirt officiel, d'un chapeau rouge et d'un nez de clown toute la journée. Une experience à part! :) ONnly in England, j'ose pas imaginé les boites où j'ai bossé en France faire ça!

edsc0429jpg.jpg

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...