Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted

J'arrivais pas à mettre le nom du visage sur cette ressemblance, mais c'est exactement à lui que je pensais

:lol:

Posted (edited)

C'est quoi c'te cort l'ogre ? :huh:

edit : une cort curbow 5c, suis con moi ...

Edited by bass-pol
Posted
on t'as reconnu M'sieur Lignac :lollarge:
Pour une fois que je suis d'accord avec une ressemblance :D
J'arrivais pas à mettre le nom du visage sur cette ressemblance, mais c'est exactement à lui que je pensais :lol:

Alors, pour votre gouverne, il m'a encore envoyé un mail la semaine dernière en me disant, je cite: "ralala, c'est pénible, les gens m'arrêtent dans la rue sans arrêt en me disant que je ressemble à FabtheSabre" ... donc, c'est un peu grâce à moi s'il a autant de succès auprès de la gente féminine, et pas l'inverse, faut pas confondre non plus :whistle::closedeyes: .... voilivoilou...sinon, vous ça va ? :lollarge:

Tu me la vend combien déjà ta sabre ? :lollarge::whistle:

Il y a dans la vie, Monsieur, des choses qui ne sont pas à vendre, des choses qui n'ont pas de prix, mais vous rende le quotidien plus agréable. Et cette basse, Monsieur, fait partie de ces objets uniques.... :closedeyes:

Nan, sans rire, et puis quoi encore ? :lollarge:

Posted (edited)

Dément ! J'adore la photo ! Cherchez l'intrus :lollarge: (c'est lui, à gauche, l'est pas coiffé !)

Edited by alauth
Posted

Faut vraiment que j'aille chez l'ophtalmo parce qu'autant dans les autres comparaisons c'est vrai qu'il y avait des ressemblances (genre le batteur de Kyo je crois :goute: ) autant là... :huh:

Posted (edited)

Cherchez pas, le plus bÔ c'est moaaa parce que je suis accompagné par la plus belle femme du monde ( ma môman à qui je doit vraiment enormément!)

thekingzg3.jpg

(gala de mon ancienne école d'ingé, février 2007)

Edited by crazybumblebass
Posted (edited)

L'plus beau c'est moi, j'met pas de costard (juste la chemise) mais j'ai des dreadlocks (et pas encore de photo) :goute:

Edited by Marmotteman