Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted
soit c'est amis/famille un truc du genre

..baaah.. faut être indulgent, qui n'a jamais voulu se taper sa cousine.. :mf_bookread:

Posted (edited)

Christine Boutin...merde..elle s'est marier avec son cousin. en même temps, on fait avec ce qu'on a sous la main. :lol2:

Edited by dud
Posted

Merci Messieurs pour tous ces petits mots.

Bon, faut que je vous avoue : derrière ma barbe de plus de 6 mois, mes lunettes et mon chapeau, je suis un sacré putain de beau gosse. Ceci expliquant cela. :closedeyes:

:lollarge:

Posted

Oui et moi j'parlais de moi :lollarge:

Que crois tu c'est une strategie perene. J'erais deja 3eme plus gros posteur à l'epoque de Poppyto (pas Slappyto hein) !

Et quand je dis "plus gros" je ne parle pas de ma carure de rugbyman qui se neglige :lol:

Posted

Merci Messieurs pour tous ces petits mots.

Bon, faut que je vous avoue : derrière ma barbe de plus de 6 mois, mes lunettes et mon chapeau, je suis un sacré putain de beau gosse. Ceci expliquant cela. :closedeyes:

:lollarge:

déjà t'as des belles dents

Posted

Par contre, j'ai une espèce de photo qui ressemble à ça :D :

yop.jpg

Ou ça... (oui, il se pourrait que j'avais bu un p'ti peu....., mais la basse, c'est trop la riboulbade tellement on s'amuse) !

yep.png

Posted

Euh... tu confonds avec un collier je pense :D.....

( L'autre, suivant le nombre de verres de bu, on pourrait confondre, mais c'est des étoiles ;) )

Posted

il veut surtout un gros plan de l'image vi :wink::mdrwave::mf_laughbounce2: