Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

C'est décidé: vendredi, elle change de flûte (ouai elle est flûtiste :lollarge:). Oui j'ai décidé de faire dans la poésie ce soir :D

quoi encore le flutiste? tu avais pas dejà pris un vent avec celle là? comprend plus rien moins.

ah une bonne flute.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

quoi encore le flutiste? tu avais pas dejà pris un vent avec celle là? comprend plus rien moins.

ah une bonne flute.

Puisqu'il te dit qu'il y a des signes! Homme de peu de foi! :closedeyes:

... tu veux me faire complexer là <_< ( :rolleyes: )

WoW 2 smiley, 'tentiooon ! lol

Ah euh... non... du tout...

Bon ben sinon t'as celui-là: :icon_grenouille2:

(ça va, tu fais moins de complexes?)

Link to comment
Share on other sites

Ou lever un coude/genou et le sécher, mode "et là, tu l'as bien senti mon signe?!" :goute:

"La séduction pour les nuls", par Chuck Norris.

Dis-lui de faire gaffe à l'écartement des doigts, c'est piégeux sur un changement de flûte. :angel:

"Haaaaaaan ! Mais il est tout pourri ton kazoo !"

quoi encore le flutiste? tu avais pas dejà pris un vent avec celle là? comprend plus rien moins.

Ah le con ! :lol2:

Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou Océanne pense que notre cher Admin-tout-puissant est une dame ? :goute:

Heeiin ??! :huh: eer, poukwa ? o.O

--* Nan mais je sais que c'est pas une dame :closedeyes: ... et puis vu le peu de consoeurs qui traînent ici :goute: , j'ai peu de chance de confondre, même quand l'avatar est une 'demoiselle' :mellow:

(#4 smiley Faust, 4 ! XD)

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

Heeiin ??! :huh: eer, poukwa ? o.O

--* Nan mais je sais que c'est pas une dame :closedeyes: ... et puis vu le peu de consoeurs qui traînent ici, j'ai peu de chance de confondre, même quand l'avatar est une 'demoiselle' :mellow:

[#3 smiley Faust, 3 !)

Ouarf, la flemme d'expliquer mon raisonnement, ça sera toujours ça de moins à lire pour vous ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ah nan je me suis pas encore pris le vent mais ça viendra peut être :lollarge:. Après une journée pourrie c'est un régal de vous lire ce soir, ça met de bonne humeur pour demain :D

Joe Il y a des signes plus faciles à comprendre que d'autres avec les demoiselles.......jvaistelemettreoujpense.jpg :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Finalement je suis plus dans l'interprétation, suffit de discuter un peu plus longtemps pour être au clair. Et puis bon a partir du moment où elle tente de te mettre avec quelqu'un d'autre, c'est finalement un bon signe pour laisser tomber ( c'est ce qui m'arrive ) :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

ça dépend, elle est comment l'autre :icon_hum1: c'est peut être pas tout perdu et ça se trouve tu gagnes au change :icon_hum2: ou pas :icon_grenouille2::goute::lol2:

j'en déduis que tu préfères les brunes aux gros nibs aux blondes à petite poitrine.. :lollarge:

..sinon, me suis marré hier en répèt, pour mon chanteur qui a embarqué une nana en lui racontant exactement mes vacances, en s'appropriant mon vécu, le salaud.. :lollarge:

putain, si il fait pas tourner.. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...