Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

Ayé, j'ai fait le calcul, ça fait 4 ans :sorry:

mais plein d'autres bonnes choses biens dans ma vie.

mais c'est long quand meme........................................

Posted

Ouaip. Quelque chose manque, et c'est tout qui parait plus fade... bref...

Courage les mecs ;)

On s'tient les coudes entre basseux

• 2 weeks later...
Posted

Bzzzzz alerte rouge .... arrivée dans le club peut être imminent pour ma part :goute:

Ma copine a besoin de temps pour faire le point de ces derniers temps, blablabla !!

Ca sent le largage en douceur dans ma gueule.

Ca va me faire bizarre si c'est le cas :sorry:

En attendant, arrêtez moi si je me trompe, mais je pense que la laisser seule, en profiter pour retourner chez mes parents et voir si je lui manque est la meilleure solution. On va éviter de passer par la phase du mec en crise dépité :goute:

Posted

C'est tendu ta situation, parce que si tu retournes chez tes parents et que tu lui manques, elle va revenir :)

Mais si elle se rend compte qu'elle est bien toute seule... :(

En tout cas, t'as mon soutien, j'ai été à la place de ta copine il y a à peu près un an, et je suis retourné vers ma nana au bout de trois semaines, trop de choses me manquaient !

Posted

Merci à vous deux :)

Tu sais Drbn, j'espère fort qu'elle ait ta sagesse et se dirige dans la même direction, mais même si je prends un risque en la laissant, au moins je ne force pas les choses et je laisse son coeur agir. Si elle est mieux seule, soit ça sera comme ça et je souffrirai un bon coup.

Vivement que cela se passe, j'ai pas trop l'habitude de ce genre de dilemme pas très clairs :goute:

Posted

@ Norwood : Exactement, lui forcer la main serait la pire chose à faire.

Fais attention quand même, avant de partir, de bien lui faire comprendre que tu tiens à elle et que tu t'en vas pour lui laisser le choix, et non pas que tu t'en vas parce que t'en as marre d'être avec elle :huh:

Posted

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante....

Posted

Bon, je crois qu'il y a un certain personnage qui va revenir, histoire de se détendre un peu...

GOGOGOGOGOGOGO ! :D

• 2 weeks later...
Posted

Non pas de cul, mais presque 2 semaines célibataire, ça fait du bien de souffler un peu.

Je n'étais plus du tout dans mon couple, ça cafouillait et je ne m'y sentais pas épanoui ces derniers temps.

Là, j'ai juste envie de me reposer un peu, et d'éviter les galères. Pour le moment CBB reste sage, il ne bouge pas :lollarge:

Posted

Ha putain toniooooo

Tu veux pas faire un reportage photo quand t'es en chasse, ca sera drole.

Sinon, t'iras chopper de la teutonne à Francfort :p)pp

:lollarge:

Posted

Ha putain toniooooo

Tu veux pas faire un reportage photo quand t'es en chasse, ca sera drole.

Sinon, t'iras chopper de la teutonne à Francfort :p)pp

:lollarge:

Ouais enfin Frankfurt c'est pas du jeu, la bas t'alignes les biftons et tu "choppes"... La chaude pisse surement, mais tu choppes :lollarge: !

Posted (edited)

Je me demande bien comment tu peux être aussi bien au courant........

Edited by SEB54