Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Pour se faire draguer par les homo, la première fois que ça m'est arrivé, j'ai été vraiment choqué.

Surtout que le mec en question était dans ma classe depuis 2ans et que je pensai vraiment pas qu'il était homo.

Mais depuis ça me fait pas mal marrer quand ça m'arrive. :p

Sinon ça fait 2 mois que je suis re en celibat, esperons que ça va s'ameliorer à la rentrée des classes :p

Link to comment
Share on other sites

Pareil, la première fois que je me suis fait draguer ça m'a fait bizarre. Maintenant je me suis un peu plus habitué, en général ils comprennent assez vite qu'ils ont pas leur chance et ne sont plus entreprenants, j'ai eu des discussions vraiment sympas dans des circonstances différentes (soirées, boulots, etc)

Ce que je trouve étrange c'est effectivement le comportement de beaucoup de mecs, non homos, qui ont une peur viscérale d'être pris pour des homos, ça ressort en général avec des remarques bien grivoises, histoire de montrer qu'on est bien viril, fuyant le mal comme la peste, et la célèbre phrase "Attends, moi les PD ils me dérangent pas!" tout en déroulant dans la même phrase une liste succincte de tous les gros préjugés des 30 dernières années!

Une pensée pour Coluche, dans un de ces sketchs, caricaturant le blaireau de base dans un autre registre : "Le racisme c'est comme les noirs, ça devrait pas exister"

Link to comment
Share on other sites

"Come in my caaaaaaaaave !"

h? h?, j'ai un ampli a r?parer...dans ma cave...int?ress???

:whistle:

J'y passe déjà mon mois daoût, avec l'enregistrement. J'en ai marre des caves :lollarge:

Ouais mais ma proposition est diff?rente!

Moi j'te propose de têter du manche, du vrai, et en buvant du jus de raisin custom by myself (private joke bien gore ^^)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...