Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

je viens de me faire un petit bilan et c'est ... comment dire ... assez positif

Je m'explique

il y a 10 ans je quittai l'IDF pour faire cap au Sud par la N20... j'emmenais mon Fils Paul Emile et Loco mon Bouvier des Flandres et je m'installais à la montagne... en célibataire :angel:

Je me sentais libéré de toutes ces petites obligations quotidiennes que vivent les couples, plus ou moins consciemment , pour parvenir à vivre ensemble, à se supporter, à ne pas se détester...

J'allais pouvoir retrouver une certaine liberté de mouvement et peut être être maitre de mon temps... C'était un moment pour naviguer par exemple, et faire tous ces voyages auxquels j'avais renoncé par amour de ma famille et le sens des responsabilités... Je ne me plains pas, c'était mon choix... et je vais toujours au bout des choses pour lesquelles je m'engage... j'y peux rien ça doit être lié à mon éducation psychorigide :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Mais voilà si mon dernier fils grandissait facilement et se préparait gentiment à prendre son envol... un coup de blues et Lolo pour me consoler se sont profilés à l'horizon...

Avec elle, trois jeunes enfants qui ont su se faire aimer, j'étais reparti pour un tour de manège...

Toute ma vie s'est de nouveau réorganisée... on a quitté la montagne sauvage, pour la civilisée, celle ou il y a des écoles pas loin... on a acheté les meubles que j'avais vendus, ma voiture est passé de 3 portes à 5 portes et a doublé de volume... et quand je me levais la nuit c'était pas pour aller en boite...

8 ans ont passé la plus petite "grenouille" qui dormait sur moi le soir dans le salon est devenue une jeune fille , les deux autres sortent en boite et boivent de l'alcool... alors peut être que j'ai fini mon boulot ...

Sur le coup, j'ai pas aimé, mais maintenant que j'ai presque fini de ranger ma maison, que j'ai fais le ménage intégral, que j'ai transformé la chambre des filles en salle de musique pleine de basses, et la chambre du garçon en chambre d'ami, que je peux finalement organiser ma vie comme je l'entends... J'en suis à me demander si après trois mariages, je ne suis pas fait pour être totalement célibataire...

Je suis assez serein, je vis comme une vache dans un pré, je bouffe à l'heure que je veux, je dors quand je suis fatigué et je pisse dans le jardin si ça me chante... C'est peut être ça qui me convient... va savoir

Hier une caissière de chez Inter qui me complimentait sur mes choix en matière d'ustensiles ménagers :lollarge: , et à qui j'ai proposé en rigolant de venir les essayer à la maison... m'a répondu, avec un drôle de regard: "Pourquoi pas!"

Elle avait au moins trente ans, et pas de lunettes :blink: :blink: :blink:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

10000 point ! Wahou ! ^^

Tu es inscrit depuis longtemps ?

Moi j'en ai à l'heure exacte 3165, mais j'y suis que depuis 9 jours. :)

11.560 moi, maintenant...

En fait, j'avais un compte, au début, que j'ai viré après 6 mois sur adopte, pour remettre un nouveau compte... celui là doit avoir dans les 9 mois, un peu moins peut être... Je ne sais plus trop, j'avoue...

Link to comment
Share on other sites

Ben dis donc je ne pensais pas que ça musclait à ce point la piscine Karine :unsure:

Je n'ose même pas imaginer ce que ça donne de face :blush:

Il n'y a pas que la piscine !!

Rien que la semaine dernière, j'en ai viré deux. Mais il n'y a pas une seule offre correcte :lollarge::lol2:

Bon hier soir j'ai flirté avec un mec en dansant la salsa... :angel: des fois j'aurai presque mauvaise conscience :rolleyes:

Très sérieusement, je vais rester un petit peu avec mon boy actuel car il est vraiment bien. :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez serein, je vis comme une vache dans un pré, je bouffe à l'heure que je veux, je dors quand je suis fatigué et je pisse dans le jardin si ça me chante... C'est peut être ça qui me convient... va savoir

c'est ça la vie. on devrait tous être des Alexandre le Bienheureux. J'apprécie pas forcement les 3/4 des trucs que t'écris mais je doit bien avouer que là, c'est bien logique et sensé.

Link to comment
Share on other sites

Cruelles ces femmes !

Bien triste que nos petits esprits sensibles d'hommes doivent en pâtir.

Ouais, je saisis pas le concept, elle a plein de mecs autour d'elle et ne veut pas prendre la responsabilité de choisir, me trompe-je ? Je pensais qu'ici, c'était le topic des gens qui en chiaient pour trouver, pas pour choisir..

J'aime bien ta façon retrospective de voir les choses, Arao.. j'aime bien et je voulais juste le signifier. Célibataire certes, mais qui a su remplir affectivement sa vie. C'est bien ça :)

Link to comment
Share on other sites

@ Paowz

http://www.youtube.c...h?v=SlaemKF4ez8

disons que tout est dit dans la phrases "tout seul, mais peinard"... ou pire dans la dernière phrase de la Solitude : " La lucidité se tient dans mon froc"

@ Bloup: Tout ce que je dis est dit par un mec de 57 ans qui a eu la chance de bien remplir sa vie, et je pense que pour une grande majorité d'entre vous, c'est à lire comme un roman de gare , car vous avez légitiment droit au bonheur et aux expériences que la vie m'a offerte, et qu'elle vous réserve demain... j'en suis sur :blush:

@ kedd, je suis vraiment content des 25% que tu m'accordes... merci beaucoup :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, je saisis pas le concept, elle a plein de mecs autour d'elle et ne veut pas prendre la responsabilité de choisir, me trompe-je ? Je pensais qu'ici, c'était le topic des gens qui en chiaient pour trouver, pas pour choisir..

Je prends la responsabilité de choisir et au final je ne trouve personne avec qui je pourrais envisager quelque chose... donc j'en chie pour trouver d'une certaine façon... Mais à force d'essayer, on trouve chaussure à son pied ? non? :unknw:

Par contre je veux bien reconnaitre que je passe le temps moins péniblement que d'autres :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Je prends la responsabilité de choisir et au final je ne trouve personne avec qui je pourrais envisager quelque chose... donc j'en chie pour trouver d'une certaine façon... Mais à force d'essayer, on trouve chaussure à son pied ? non? :unknw:

Par contre je veux bien reconnaitre que je passe le temps moins péniblement que d'autres :closedeyes:

C'est sûr...

Je post jamais là car je vois pas bien l'intêret mais une fois n'est pas coutume...

Cependant ma ptite Karine, faut reconnaitre que tu as bien ce petit côté "piquant" typiquement féminin, qui dans un "topic de crevard" à majorité masculin, se fais gentillement plaisir en partageant ses déboires sentimentaux de femme libérée et fière de l'être non?

whistle.gif

C'est clair que les nanas se (com)plaisent vraiment à ce jeu là: "ah je me tape plein de mec mais aucun ne va foulala c'est dur la vie"goute.gif

Samantha Jones dans sex and the city, j'en ai connu des comme ça.

On me l'a fait pas à moi...

C'est un bon moyen de se préserver.

Il le faut parfois.

Quand elles craquent ça fais mal, et là tu ne les verra pas sur un forum vous pouvez me croire...

Courage les gasiers cool.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Heu

Non rien...

lollarge.gif Mais encore...

Pour ma part je ne juge personne vraiment.

Sincèrement.

Perso je parle juste des post, du topic, pas de gens eux même, je connais pas leur vie...

Je suis ce topic, sans poster, avec un oeil curieux et perplexe that's all...

Les gens s'exposent d'eux même ici.

Faut bien avoir conscience à un moment donné de comment celà peut être interprété, faut arrêter d'être naïf.

Je porte pas de jugement moral ou quoi moi...

Je dis les choses comme je le pense et c'est sûr, qu'il faut pas compter sur moi pour juste mettre "oh les femmes alors..."goute.gif

Egalité des sexes, hitoires de cul, ruptures, divorces(!) et cie alors let's go, suis cash moi.

J'aime me battre lol.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

oué 25% sur la quantité KÖLÖSSALE, c'est enorme.

effectivement :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Personne n'est assez bien pour toi... C'est peut être le moment de se remettre en question, non?

pourquoi... c'est peut être vrai après tout... on est sur un forum et on ne fait que croire savoir ...:whistle:

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce qui me semblait, je sens bien au vu de certaines réactions que certains trouvent les post de Tata quelques peu "aguicheurs" mais par galanterie et respect, personne ne dis vraiment le fond de sa pensée...

Moi je post pas ici je m'en fous, je peux donc dire tout haut ce que je pense...

Hé les gars faut se reveiller, les femmes sont plus belles que jamais de nos jours, mais elles ont les dents et les griffes bien aiguisées, fini les tornioles à maman de l'entre deux guerres pour avoir la paix à la maison, elles se sont réveillées et nous faudrais un peu se bouger le boule.

En couple ou en célibat' même combat orc.gifrofl.gif

Après c'est pas méchant hein, elle est coquine, je suis taquin wink.gif

Viandox, j'ai lu tes mésenvatures, je compatis et j'imagine le délireclosedeyes.gif

Link to comment
Share on other sites

lollarge.gif Mais encore...

Pour ma part je ne juge personne vraiment.

Sincèrement.

Perso je parle juste des post, du topic, pas de gens eux même, je connais pas leur vie...

Je suis ce topic, sans poster, avec un oeil curieux et perplexe that's all...

Les gens s'exposent d'eux même ici.

Faut bien avoir conscience à un moment donné de comment celà peut être interprété, faut arrêter d'être naïf.

Je porte pas de jugement moral ou quoi moi...

Je dis les choses comme je le pense et c'est sûr, qu'il faut pas compter sur moi pour juste mettre "oh les femmes alors..."goute.gif

Egalité des sexes, hitoires de cul, ruptures, divorces(!) et cie alors let's go, suis cash moi.

J'aime me battre lol.gif

J'aime tes interventions Foullaire ! :D

Je suis un peu comme toi, sur ce topic, je lis plus ou moins tout mais poste peu souvent au final, même si ça m'est arrivé depuis que j'ai rejoins le club ...

Bon sinon de mon coté j'en suis toujours au même point, célibataire, avec une ex qui voudrait peut être se remettre avec moi mais qui ne sait pas encore ... Et j'attends et j'attends ...

A cause d'elle qui me torture le cerveau je n'ose même pas allé voir certaines jeunes filles avec qui je discute pas trop mal ... Faut dire que je ne me sens pas près à me trouver une autre partenaire pour faire des trucs de grands apparemment ... J'ai encore trop l'imagine de l'ex Mlle Molusk en tête ... :sorry:

Ralala c'est dur d'être un mec, avec des envies de mecs, mais qui réagis comme une fille ... <_<

Link to comment
Share on other sites

Bref, j'suis pas forcément d'accord, mais bon.

'vais retourner à mon désert de vie sociale.

T'en vas pas si vite, jeune homme.. Argumente un peu :). A moins que ton ton n'ait plus trait à ton humeur qu'à une réelle et meilleure réflexion de notre part, dans ce cas-là, couraaage :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...