Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

@Papao : Pourtant, j'avais été clair! Suite à 15 ans de vie commune, il était hors de question que je sois inondé de SMS pour un retard d'une heure... Donc, game over <_<

@Power : Merci Fred mais tu fais partie du club, toi maintenant? :blink:

Posted

Bon ... j'ai compris, je ne t'enverrai plus de sms puisque tu fais ta mauvaise tête... bécheur va :sorry:

Posted

Update...

Et j'ai passé une après midi absolument magique avec une femme ravissante, intelligente et d'une classe immense que j'ai invitée au restaurant la semaine prochaine :whistle:

Dans l'annuaire des pages jaunes y'a "Restaurant" et "Hôtel-Restaurant"...c'est quoi la différence :unsure:

Dans Wikipédia à "ravissante, intelligente et d'une classe immense" comme synonyme ils donnent "chaudasse"...c'est quoi une "chaudasse" :unsure:

:goute:

Posted

De mon côté j'étais beurré comme un petit Lu au réveillon, et il y avait cette fille ...

Elle n'est pas seule mais il part en déplacement dans quelques jours, et elle veut me revoir à ce moment-là, je suis tenté mais je n'ai pas envie de jouer les briseurs de ménage :sorry:

Posted
:lol:, je me mets à la place de son copain, même pour un 4 heures ça me pose un cas de conscience mais peut-être que je réfléchis trop ...
Posted

Réfléchis pas trop.

Le monde est peuplé de loups ! Goooooooo ! :D

Posted

C'est pas une raison, mais vas y!!!! D'une, Son copain ne le saura pas. De 2, il faut savoir profiter de telles occasions! De 3, y'a pas de mal à se faire du bien et ça relancera la machine. :angel:

Posted

C'est une honte mon petit Rob d'avoir de telles pensées... Le seigneur a dit : "Tu ne convoiteras pas l'épouse de ton prochain" ...:angel:

Ceci dit ...Il a dit aussi qu'il fallait aider sa prochaine, consoler les malheureuses et surtout aimer sa prochaine .... il a même dit qu'il te le rendrait ( fais gaffe à ce que tu lui fais du coup) :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted

On ne convoite pas forcément l'épouse de son prochain, si c'est elle qui nous convoite ! :D