Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

ro putaing ca me met de bonne humeur un lundi matin une démo de maths pareille :lollarge:. Ouai enfin bon tout ca pour dire je croise les doigts pour qu'elle vienne, soit elle vient pas seule et de ce fait elle se fait pas trop chier, soit elle vient seule et aime la musique, soit elle vient pas parce qu'elle a quelque chose d'autre de prévu ou qu'elle a peur de se faire chier. De toute manière, 100% des gagnants du loto ont joué, à plus qu'à :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

C'est Joe et Toinoo qui se retrouvent très souvent en boite et le pauv' Joe est effaré de voir le Toinoo "chopper" à tour de bras, alors que lui rentre tous les soirs avec la b.. sous le bras...

Il n'en peut plus et demande à Toinoo de lui donner sa recette du "choppage"...

Celui ci lui dit, " c'est tout simple, regarde et fais comme moi "

Il s'approche d'une ravissante et lui demande tout de go, "dites un chiffre de 1 à 10" - la fille un peu surprise, mais amusée par le sourire de tombeur du Toinoo finit par entrer dans le jeu et dit "7 "

Là le Toinoo la prend dans ses bras et lui annonce en riant :" Quelle chance, vous avez gagné le droit de passer la nuit avec moi" et il s'en va avec la fille...

Joe n'en revient pas et décide de se lancer , tant la méthode lui parait simple...

Il s'approche à son tour d'une superbe créature assez avenante, et lui dit: "pouvez vous me dire un chiffre de 1 à 10...," la fille répond "6" en souriant et là Joe change de couleur pour lui dire "désolé, mais vous avez perdu"...:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bonne blague !!! :lollarge:

Pour les news, j'ai revu un vieux copain qui me trouve "toujours aussi charmante et gentille que quand on s'était connu"... et qui m'a invité au resto...

Je crois qu'il y a gorille sous cocotier !!! Manque de bol pour lui je le perçois vraiment comme un copain (il va falloir être claire :nea: )

Link to comment
Share on other sites

nan toujours pas envoyé j'ai eu pas mal d'occupations aujourd'hui c'est en cours :). Si avec du Pink Floyd dans les oreilles et la Vigier sur les genoux j'arrive pas à faire un mail qui arrache le slip, je ne serai plus utile sur Terre :lollarge:

plus ca va plus je me demande où il va les chercher Arao :lollarge:

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Quand j'étais un jeune animateur de colos en formation, j'avais un pote du genre JS qui tournait sa langue x fois dans sa bouche avant d'aborder une gentille nana, un jour, j'ai voulu lui montrer et j'ai emballé devant lui sa "Target" en acquisition ... Je le jure... elle s'est laissé embrasser la coquine, j'ai montré à mon pote ou il fallait tourner sa langue et l'autre nous a tenu la chandelle toute la soirée... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

j'ai un peu honte quand même avec le temps , il aurait pu l'épouser et lui faire 3 gamins et avoir une super vie, Non ?

Link to comment
Share on other sites

Ou alors tu lui a sauvé la vie, c'était une mégère en devenir, il s'en est trouvé une autre, mortifié par son échec il lui a déballé le grand jeu, elle a fondu, et il l'a épousée, lui a fait 3 gamins et a eu une super vie.

> Karine: la Ladder Theory en action et vue du point de vue de l'autre coté, c'est sublimissime !

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Cet homme a du vécu, Joe :)

Nous, nous ne faisons que démarrer :wink:

hé oui, mais votre revanche, c'est qu'on ne peut pas être et avoir été.. maintenant je porte des polos Lacoste avec mon emblème sur la poitrine: Le crocodilelacoste92670409278916.jpg

3/4 en gueule et... 1/4 en queue

:sorry: :sorry: :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...