Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Aïe aïe aïe tu réfléchis trop joe !

Le fait que tu te déplaces pour aller la voir parle déjà pour toi, c'est une espèce de demi-avoeu silencieux, ça t'évite d'avoir à lui faire comprendre directement qu'elle te plaît, là c'est implicite sans être trop flagrant pour autant, c'est à mon avis loin de sentir mauvais comme tu dis, elle te plaît et tu décides d'aller lui parler : ça donne l'image du type matur qui prend les choses en main et qui n'a pas peur d'essayer, on dirait que tu fais tout pour qu'elle pense que tu n'as aucune vue sur elle, alors que si j'ai bien suivi c'est plutôt le contraire :beta:

Perso je pense que le coup des excuses va te desservir plutôt qu'autre chose, sans pour autant lui dire directement que c'est pour elle que tu es revenu (quoiqu'après tout pourquoi pas :lol:) tu peux rester plus évasif et dire que tu avais envie de repasser prendre des nouvelles de tout le monde et d'elle en particulier, ensuite tu vois si la discussion s'enclenche : si oui hop tu lui proposes d'aller boire un verre, si bof tu lui proposes de lui envoyer le mail avec les photos ...

Link to comment
Share on other sites

Euh..... à mon avis oublie! Ca vient après ces trucs là. Tu cherches encore un truc pour ne pas avoir à lui DIRE les choses mais à ce qu'elle les apprenne sans que tu sois devant elle.

Tu cherches des raisons d'aller la voir, comme l'a souligné Jan, y'en a une, c'est elle. Tu connais ses horaires, tu te pointes en faisant un coucou à tout le monde et tu vas la voir et tu lui expliques le topo sans non plus sauter les pieds dans le plat. Tu discutes un peu et si elle te dit "pourquoi t'es venu", bah tu lui réponds un truc genre "pour toi, fallait que je te parle, je voulais d'inviter à boire un verre, etc..." ou ce que tu veux dans le genre. On a le droit de tomber amoureux de quelqu'un et d'avoir envie de le voir, ça sert à rien les excuses.

Link to comment
Share on other sites

@ joe : la rose pour le coup c'est peut-être un peu trop direct :lol:, il faut te jeter dans l'arène joe, prendre le taureau (enfin la vache :beta:) par les cornes et aller lui parler, pas lui déclarer ta flamme de but-en-blanc mais juste discuter, c'est la meilleure chose à faire je pense :wink:

EDIT : j'ai lu que tu voulais en parler à ton pote, à ta place je ne le ferais pas c'est un coup à ce qu'il te mette mal à l'aise devant elle en faisant des allusions lourdingues, ou qu'il te mette la grosse pression pour que tu te bouges et ça risque de te bloquer (perso ça me bloquerait :lol:)

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

+1 avec Friz écoutes tes potes au lieu de chercher un moyen de te ramasser... fais simple, si ça ne marche pas tu auras perdu moins de temps, et si ça marche tu te diras:" qu'est ce que j'ai été con de ne pas l'avoir fait avant"

Link to comment
Share on other sites

la rose est un peu de trop, si je puis me permettre.. Par contre, le mot sur le pare-brise, ça se tente. C'est comme ça que mon collègue de taff a trouvé sa nana ça fait 3 ans.

Y avait écrit qq chose comme "Je vous ai remarqué, si il y a quelqu'un dans votre vie, jetez ce papier, sinon, voici mon numéro pour un verre.."

Et ça l'a fait.. :lollarge:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

j'aime bien le message, assez bien tourné ;). L'histoire que mon pote me mette la pression à la limite je pense que ca me boosterait je pense, à voir en fait. Je pense que je vais attendre de voir le collègue, je lui demanderai les coordonnées sans forcément les utiliser directement et je lui dirai un truc du genre je passerai un de ces 4 avec une surprise :)(croissants ou autre je verrai ca c'est un détail). A mon avis ca peut le faire ;). C'est à mon avis ca soit ca soit le pti mot sympa, au choix :).

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

[...bla bla bla...]Je pense que je vais attendre[...bla bla bla...]je passerai un de ces 4[...bla bla bla...]A mon avis ca peut le faire[...bla bla bla...]

comment te dire ... euh ... c'est mort ? :D

nan mais c'est pas possib', c'est Gankutsuou version 2.0 !! :lollarge:

(Ganku, si tu me lis, no offense hein, mec :D:friends:)

Link to comment
Share on other sites

+1 avec l'ami d'origine viking.

La, t'es plus mal barré qu'autre chose.

2 voies :

- tu continues comme tu le fais, tu as de grande chance d'aller dans un mur, et dans ce cas, autant voir ailleurs

- tu lui dis simplement : " ça te dirais d'aller boire un coup demain soir?" et la c'est LE BIEN

Il y a pas 36 000 méthodes.

Faut les surprendre, et leur montrer que tu as de l'assurance.

Edited by Toinoo
Link to comment
Share on other sites

t'inquiètes elle a tout ca et en plus je sais où lol. Je pense que je vais aller la voir ca sera bien mieux, quand je sais pas trop aujourd'hui comme demain je ne peux pas (oui faut bien que j'aille m'inscrire à l'anpe un jour :lollarge:). Je pense aller y faire un tour en fin de semaine :). Quoique l'idée du mot me trotte dans la tête, je la trouve sympa si je le tourne pas trop mal :).

Link to comment
Share on other sites

Ouaip mais y pleut. Au mieux le numéro est effacé. Au pire y'a certaines lettres qui s'effacent et ça change le message en quelque chose de complètement sordide. Ou pire encore, le mot tombe, et c'est une clodo qui le trouve et se ruine pour t'appeler. Ou un (faux) ami voit ton manège, pique le message, et mets son propre numéro sur le billet. :sorry:

Link to comment
Share on other sites

ouai j'ai aussi pensé à ca pour ca que j'hésite bcp sur cette chose là :). A la limite j'aurais pu lui mettre au boulot, le seul problème étant que pour aller là bas sans se faire voir c'est impossible lol. Donc me reste plus qu'une solution je crois :s.

Link to comment
Share on other sites

Pas trop de fioritures non plus. Le modèle de lettre ci-dessus est informatif et sobre juste ce qu'il faut.

Si elle appelle, tu sauras qu'elle sait ce que tu attends d'elle et c'est bien ce que tu cherches, non ?

Les vendanges sont trop courtes pour tergiverser. En cas de râteau, tu pourras toujours faire les foins l'été prochain. Elle aussi. Qui sait ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...