Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Hummm ... encore une histoire qui va se terminer allongé sur un divan ça :lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Soit fort Pranks, tu en auras besoin ! :lollarge:

Claf, c'est moi ou il se passe rien dans ton histoire ? :goute:

Sors-toi les doigts du cul bon sang, t'as même pas son numéro et tu flashouille sur elle de loin comme ça tous les jeudi...

Ca sert à rien de faire du sur-place ! T'es pas le seul à la faire rire, c'est ultra courant qu'un mec vanneur-granuleux amuse les autres et à mon avis elle rigole pas uniquement qu'à tes vannes ^^'

Dis toi que d'entré t'as le non, donc ça coûte rien de tatouiller pour aller chercher le oui. Mais pour ça faut que tu te secoue mon vieux ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ganku la voix de la sagesse.

Sans dec Claf sors toi les doigts et colle lui là ou je pense ! Porte tes balloches et invite là vraiment, tu te prends 2/3 bières, un airwaves pour éviter de puer l'alcool, tu la chopes et tu lui roules une pelle (fait pas ça comme une brute :p, un peu de douceur, tu l'embrasses sur la joues et tu descend gentillement vers la bouche tu verras direct si elle refuse ou pas.)

Au moins t'es fixé :lol:.

Du courage mon gars, du courage.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai fait rire une copine cette semaine en soirée :

"Je suis peut être pas le gars le plus séduisant de la soirée, mais en attendant je suis le seul qui te parle"

:lollarge: :lollarge:

Bon c'est une amie hein, c'était juste pour déconner. Mais ça l'a bien fait rire, sur un malentendu ça peut marcher avec une autre :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de vous poser des questions, de vous demander ceci ou cela. Roh ! Les gens sont de plus en plus timides et renfermés (comme je le suis) et n'osent plus rien. Ca en devient la règle.

Et bah vous n'êtes pas tout le monde, faites l'original, dites vos sentiments, bon dieu ! Faites pas les lopettes comme les autres, et allez la voir la fille qui vous intéresse, et dites lui ce que vous avez sur le coeur !

J'vous raconte une anecdote (pas loin de la situation de Claf héhé) : y'a 25-30 ans j'étais aussi dans une harmonie. On y jouait des morceaux d'harmonie, mais aussi du classique, et du jazz (pas tout à fait big-band mais pas loin). Bon. Et y'avait plein de jolies filles, des canons. J'ai bien du être amoureux (pas en même temps hein) de la moitié des filles de l'orchestre. J'ai jamais osé leur parler ni rien. J'ai eu ce que ce j'ai tenté : rien.

L'anecdote : 30 ans après, aujourd'hui, il m'arrive de revoir mes amis de l'époque, les mecs qui étaient aussi dans cet orchestre. Bah, voilà, eux, ils ont couché quasi avec toutes les nanas de l'orchestre. À l'époque je savais bien qu'untel sortait un peu avec untel ou autre, mais sans plus. Là bon bah, ils étaient même pas amoureux, mais ils ont couché dans tous les sens.

Donc.

Faites pas les lopettes comme moi, bon sang d'bois ! Hihi. En plus si vous êtes amoureux, franchement, y'a pas de honte, c'est même beau : allez lui dire ! Avec vos mots si vous osez pas. Je sais pas moi, au moins un p'tit mot posé vite fait sur son pupitre du genre " salut c'est machin le sax du fond, j'te kiffe, tiens mon n° si tu veux aller boire un café appelles moi - ou même un sms - et je suis tout à toi ! :p " un truc comme ça je sais pas moi, mais dites lui qu'elle vous intéresse ! Les filles sont comme vous, elles se demandent, si tu leur dis rien bah t'aura rien. Et donc, quand je vois mes potes, eux ont tenté, ils ont eu tout ce qu'ils voulaient. Alors allez y ! On n'a pas tous les jours 20 ans. Après on ne vie que de regrets. Mieux vaut regretter une fille qui n'a pas voulu de nous, que de regretter de n'avoir même pas essayé et se demander toute sa vie si on n'a pas rater la femme de sa vie.

Allez !! Hop hop. J'veux plus vous voir sur ce topic les jeunes, au turbin ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est pas un critère valable. Elle t'as mis un rateau ? Elle redeviens un élément du décor. Une ex d'accord c'est chaud à gérer, mais une fille avec qui il s'est simplement rien passé, bah y'a pas grand chose à gérer hein ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...