Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je prend officiellement une carte à vie de membre de ce club.

Soit elle m'a pas capté, soit elle m'a croisé deux fois en m'ignorant magistralement. Mais j'en ai rien à foutre, le célibat me convient très bien ...

C'est ce qu'on appelle faire contre mauvaise fortune gro kèr

Link to comment
Share on other sites

@Budha : c'est pas râteau, c'est pas quequette et c'est pas non plus la troisième option, c'est juste une possibilité que je n'avais pas considéré : ignorance totale et éloignage suffisamment rapide pour que je ne lui parle pas ... (ou alors elle m'a pas du tout capté quand je lui faisais des grands gestes pour attirer son attention, mais j'en doute)

Mais bon, la réponse définitive jeudi ...

Link to comment
Share on other sites

Comme quoi, on peut être célibataire tout en ayant les inconvénients "sentimentaux"...mais malheureusement pas les avantages "en nature" qui vont de paire :lollarge:

Enfin courage à tous les célibataires qui sont saoulés de l'être...moi perso çà fait 8 ans que je ne sais plus ce que c'est :rolleyes:

Edited by rastaben
Link to comment
Share on other sites

Oh, si, personnellement (et je pense que c'est le cas de pas mal ici), je comprends très bien. Au bout d'un moment on préfère un bon rateau clair à des prises de tête à pas savoir ce qu'elle pense.

Enfin ceci dit je passe que rarement lire ce sujet (trop de posts, trop de boulot :p ), donc j'ai pas suivi ton histoire. Mais si j'ai bien compris la nana te fait de gros signes d'intéret et après elle t'ignore... le mieux c'est d'aller voir ailleurs. Si tu l'intéresses vraiment elle te montrera à nouveau de l'intéret, sinon tu te seras épargné des soucis.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...