Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Update...

Et j'ai passé une après midi absolument magique avec une femme ravissante, intelligente et d'une classe immense que j'ai invitée au restaurant la semaine prochaine :whistle:

Dans l'annuaire des pages jaunes y'a "Restaurant" et "Hôtel-Restaurant"...c'est quoi la différence :unsure:

Dans Wikipédia à "ravissante, intelligente et d'une classe immense" comme synonyme ils donnent "chaudasse"...c'est quoi une "chaudasse" :unsure:

:goute:

Link to comment
Share on other sites

De mon côté j'étais beurré comme un petit Lu au réveillon, et il y avait cette fille ...

Elle n'est pas seule mais il part en déplacement dans quelques jours, et elle veut me revoir à ce moment-là, je suis tenté mais je n'ai pas envie de jouer les briseurs de ménage :sorry:

Link to comment
Share on other sites

C'est une honte mon petit Rob d'avoir de telles pensées... Le seigneur a dit : "Tu ne convoiteras pas l'épouse de ton prochain" ...:angel:

Ceci dit ...Il a dit aussi qu'il fallait aider sa prochaine, consoler les malheureuses et surtout aimer sa prochaine .... il a même dit qu'il te le rendrait ( fais gaffe à ce que tu lui fais du coup) :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...