Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Y a pas moyen de mettre Joesatriani avec Karine ? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Trop tard, Joe a viré sa cutie...il est devenu zoophile et se passionne pour les tortues d'aquarium :goute:

Mais je le comprends...c'est compliqué les filles :blink:

Fais chier la vie des fois :unsure:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Fais chier la vie des fois

..souvent, tu veux dire..

Comme par exemple, mon ex qui m'a planté la semaine d'avant et qui commence à revenir vers moi..

Putain, je crois que quand elles sauront ce qu'elles veulent, c'est qu'elles seront devenues des mecs.. <_<

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas célibasseux, mais là j'hallucine total...

Une ancienne copine de 1ère et terminale m'a carrèment demandé si je voulais faire un enfant avec elle, alors qu'elle est...mariée... :blink:

Je fais quoi d'après vous??? :lol2:

( Je pourrai mettre la même dans le topic craquage! ) :ninja:

Edited by JAYSEE99
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas célibasseux, mais là j'hallucine total...

Une ancienne copine de 1ère et terminale m'a carrèment demandé si je voulais faire un enfant avec elle, alors qu'elle est...mariée... :blink:

Je fais quoi d'après vous??? :lol2:

( Je pourrai mettre la même dans le topic craquage! ) :ninja:

bah si elle aime les bêtes ...faut comprendre :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

comunidad43163707923632.jpg

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Viandox, ne t'en fais pas, le camping, c'est au départ et on s'organie très bien au bout d'un certain temps... :wink:

Sinon, l'élue de mon coeur depuis quatre ans s'éloigne de plus en plus... Je m'en rendais compte mais là, ça devient flagrant :unsure:

Ironie du sort ou coincidence, j'ai rencontré une ravissante quadra blonde aux yeux gris et... On pourrait facilement la confondre avec la sus nommée :blink:

Enfin, life is life même si je suis un peu dépité de voir cette passion s'éteindre... Alors que son ami en titre est un sombre connard doublé d'un goujat... Enfin, si elle y trouve son compte... <_<

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...