Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Elle m'a présenté son frère et ... son copain :cray:

Et ben... ça en aura mis, du temps... <_<

Maintenant tu peux aller au bout du truc et la pousser un peu, avec un peu de bol et va te raconter leur 1erer nuit de seks. Tu apprendras qu'elle est sorti avec ce gars le jour où tu as lu chez elle le 1er signe que tu as interpreté commme une attirance pour ta part.

Ou alors tu as aussi la case suicide à choisir : tu lui dis que tu l'aimes, toussa... Normalement, elle devrait te dire que tu es comme un frère pour elle.

Pour bien faire, faudrait faire un barême et compter les points... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Pauvre Claf. Il cherche du soutiens et vous l'enfoncez. Bon ok, j'avoue que ça m'a bien fait marré aussi (pas la situation, mais certaines réponse). :goute: De toute façon vaut mieux en rire. Par contre c'est bien celle qui joue du hautbois que tu parles là ? Auquel cas, il te reste toujours l'espagnole non ? (je suis pas à jour).

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

niveau corde je dois avoir une elixir Mi 105 ca doit suffir pour te pendre nan :lol:

bon ok je sors

Nan mais plus sérieusement de toute manière c'est le problème que rencontre tous les timides (je suis dans ton cas) c'est souvent une fois qu'on se rend compte qu'elle est prise qu'on veut réagir, bien trop tard quoi...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...