Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je crois que je vais passer de très longues vacances (même si elles ne durent qu'une semaine) :cray:

Oh, le pauvre petit... :goute:

Tu veux que je les prenne à ta place, tes vacances ? :D Ca sera avec plaisir... :lol2:

'tain, moi je vous le dit, profitez de vos 489 semaines de vacances par an tant que vous pouvez, bandes de jeunes... :lollarge: Après c'est trop tard... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

J'suis toujours célibataire :lol:

J'en déduis que l'hébergement chez Toinoo n'était pas concluant... :whistle: (phrase à double sens faite exprès pour qu'on puisse les chambrer :D )

@Claf : ça sent quand même la miss qui sait pas ce qu'elle veut, m'enfin accroche toi et fonce, quite à se prendre un bon rateau, au moins tu perdras pas de temps

@Ganku : idem que Toinoo, lock un autre plot au radar et cale le dans tes douze heures :lol:

De mon côté la demoiselle de cet été avec qui j'ai gardé le contact ne va pas très bien en ce moment et "aimerait bien que je sois là". Je sais pas comment j'dois le prendre. A mon avis j'suis passé sur l'échelle amis depuis longtemps, donc je m'attend à rien...

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

TFPK > En effet, mais au final j'ai su résister aux avances du toinoo, qui désirait me voir dormir chez lui pour courtiser sa charmante (parait il) voisine ! ! !

Après avoir fait les 2h15 de route me ramenant à Amiens city plage (vive les travaux a paris) j'me suis senti tout con, j'avoue :lol:

Jan > J'te comprends... ma vie en est pas beaucoup plus remplie ces temps ci...

Link to comment
Share on other sites

Oui TFPK, chez cette bonne copine :D

C'était violent ce soir, j'ai revu la Demoiselle aux croissants à la soirée d'un pote avec tout le groupe, elle m'a complètement ignorée pendant l'heure où on s'est vu (après j'me suis cassé ^^'), elle discutait avec le connard qui m'avait redonné espoir comme si de rien n'était >_>

J'crois que je vais sérieusement prendre mes distances, j'en ai marre d'être pris pour un con et puis ça me mine le moral ! Comme ça je pourrais attaquer ailleurs...

Edited by Gankutsuou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...