Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

M'enfin faut dire que c'est facile aussi, on est bassiste <_<

HEY ! Pas tous ! :angel:

Bon, je viens de tester avec TFPK par MSN et apparemment je tiens un bon épisode Ganku's Story à vous conter ! Cependant, vu que je me lève à 7h30 pour prendre mon train de 9h00 et qu'il est bientot 5h00 du mat' c'est un peu mort pour écrire un post qui me prendra près d'1h1/2.... :goute:

Mais je promets de l'écrire dans le train sous Word et de le poster à la moindre occasion d'avoir internet et de passer sur OnlyBass ! ^^

Et ouaip, le Ganku repart dans les montagnes, on va faire la fête avec TFPK quand on se verra \o/

Link to comment
Share on other sites

Nabrejkovin : moi je dis, quequette. De toute façon, quand y'a du cul au milieu, c'est foutu. Tu l'as déjà perdu, ton amie, à la seconde où elle t'as avoué ses sentiments.

Donc quequette. Au moins vous pourrez garder un bon souvenir... :D

Et puis bon, 16/17 ans... c'est l'âge standard pour y aller, ça... :D

Link to comment
Share on other sites

Ah ? J'croyais que y'avait que dans Les Bronzés qu'on voyait ça :goute:

Pipou, désormais on t'appelera Popeye :lollarge:

Non mais quel enfoiré cuilà, j'vous jure, l'en loupe pas une. Au fait, t'aurais pas une balance en trop des fois ? :whistle::lol2:

*honte*

@ Seb54 > pas Portugaise mais Italienne :D

Link to comment
Share on other sites

au fait, bandes de chacals au rabais, y'en a pas un qui a percuté qu'une nouvelle demoiselle a posté dans le Club !! Pfff ... les vacances ça vous réussis pas, Ganku qui rate des occaz' en or, CBB qui a des plans qui lui tombent du ciel et fait le difficile ... Et une demoiselle poste ici et y'a même pas de réaction enflammée :lollarge:

faut que je m'y colle ??

Link to comment
Share on other sites

j'vais p'tet bien rejoindre le camp :lollarge:

Me demande pas pourquoi, je m'y attendais.

Féloches, donc.

Pour ma part, après une nouvelle répète suivie d'un apéro musclé avec la bande de danseuses orientales qui a choisi mon groupe comme backing band, je m'aperçois que je suis en train de me laisser gagner par le charme de deux nombrils disponibles...

Suis en train de réfléchir à un ordre chronologique possible... :angel:

Link to comment
Share on other sites

Tu as bien compris :wink:

En général, ca passe par un baiser, tout simplement. Alors tu as la version où tu demandes "je peux t'embrasser ?", et la version où tu le fais. De source sûre, la deuxième solution est (presque) toujours la meilleure :D

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Ouais mais bon...

La deuxième solution, faut être sur de son coup...

Pasque voilà, c'est assez gênant de se trimballer avec 5 doigts sur la tronche pendant une semaine :lollarge:

Bien sur y'a le truc du courant magique, où le baiser tombe comme ça, mais bon,... faut bien s'y prendre quoi, c'est quelque chose de pas descriptible comme déclaration d'amour (au sens positif)

Edited by clockwork_orange
Link to comment
Share on other sites

Est-ce plus génant de se trimballer avec un râteau sur la conscience parce qu'on a joué les minettes effarouchées quand une nana attend qu'on joue les hommes ?? :lollarge:

Oui, bon, désolé, j'aide peut-être pas, là. Mais c'est un peu ça quand même... :wink:

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Rhôôlaa!

Bon sang, faut tout leur expliquer à ces débutants.

C'est justement parce qu'on n'est jamais sûr de son coup que la vie peut devenir un joyeux torrent plutôt qu'un long fleuve d'ennui.

Et tu verras qu'on guérit bien plus vite d'un baiser ou d'une claque (au choix) que d'un long malentendu marécageux.

Edit: ravi de voir que nous sommes plutôt d'accord, Bassty. J'attends l'avis de winny, maintenant.

Edited by Lilic
Link to comment
Share on other sites

Bon, moi je triche un peu, c'est une info de 1ère main que j'ai eue. Après avoir justement demandé à une fille, pour la 1ère fois, si je pouvais l'embrasser (et donc m'être pris un râteau... :lol2:)... Elle m'avait dit plus tard "la prochaine fois, demande pas, fait-le". Et voilà... :D

(enfin j'ai pas forcément compris la leçon de suite, hein, mais bon... le temps aidant...)

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Oui je suis d'accord.

Mais seulement, je suis dans ma nature quelqu'un d'assez timide (même si je progresse avec le temps), donc de temps en temps, j'ai du mal à oser car je tiens beaucoup aux relations que j'ai avec mes proches.

Et je pense qu'il serait plus facile de conserver son amitié avec la personne avec une "demande verbale", plutôt qu'avec une attaque directe :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Laisse tomber l'amitié, c'est mort dès que l'un a des sentiments pour l'autre, de toute façon. Enfin en général, bien sûr, de ce coté j'espère encore, malgré mon expérience, pouvoir trouver des exceptions à cette règle.

Et encore, quand j'y pense en fait, le rapport purement corporel est souvent plus clément avec l'amitié que le rapport amoureux. Comprendre : je pense que l'amitié résiste mieux à un rapport physique (même sexuel pourquoi pas) qu'à un aveu d'amour.

Si tu n'as pas suivi la saga Ganku, tu as raté de grands conseils sur le sujet et un exemple pratique... :lol:

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...