Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Si je peux changer de prénom, je prendrais Nicolas.

Réference a Nicolas le jardinier qui est pénard dans son jardin avec son stock de rateaux ( quand on est pro, il faut avoir les bons outils ), et sa jolie collection de vestes qu'il porte le dimanche pour aller au marché.

Link to comment
Share on other sites

Je pensais à un autre Nicolas <_< ...

:goute: Réflexion faite, tout ce qui précède fonctionne très bien aussi avec le Nico Nazional: le râteau Cécilia, le râteau Carlette qui ne devrait pas attendre la fin du mandat pour se déclarer (on ne me fera pas croire qu'il est capable de la contenter plus de cinq minutes :closedeyes: ), tous les autres râteaux qui sont resté confidentiels... et les vestes du dimanche au marché avec les pêcheurs et les povcons.

:whistle: Tu veux toujours changer d'identité, Jan-Spider?

Link to comment
Share on other sites

Carlotta lilic, CAR-LO-TTA, pas Carlette :lollarge:

D'ailleurs elle a mal géré le salon de l'agriculture dernièrement. Ils filaient une entrée gratos à toute personne ayant le même nom qu'une variété de patate (la carlotta étant une nouvelle variété argentine il me semble). Au lieu de ça, elle a demandé un petit quelque chose à son Nico lorsqu'il est allé visiter l'usine Louis Vuitton, pas folle :closedeyes:

Remarque, elle travaille peut-être en sous-marin pour le PS ...

</hs>

Link to comment
Share on other sites

on fais comment pour guerir de la maladie des gens qui ne veulent etre visibles que pour les gens qui ne les voient pas et qui rejette les autres ?

On se remet en question, pour comprendre pourquoi et à cause de quoi ça ne fonctionne pas, pour s'améliorer et pour, au final, éviter les vestes :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...