Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

De mon côté aussi c'est pas terrible!

Ne pourrait pas t-on faire une sous section du clubs des bassistes célibataires? ça pourrait s'appeler, le club des bassistes célibataires, nuls pour les rencontres!

Link to comment
Share on other sites

pour ma part fait nouveau dans ma vie, je vais avoir droit a un ptit cine-rapproche avec une fille que jaime bien, rien de plus que du rapproche amical, oui cest mauvais comme plan ca en general, mais vu mon contexte historico-affectif, cest un "petit pas pour lHomme, un pas gigantesquissime pour moi"

ps : mest avis que ya pas ce genre de topic sur les forums de gratteux , ou alors "le topic des gratteux qui savent pas comment gerer leur agenda parce quils ont 5 meufs" ou bien "le topic de gratteux depressifs parce quils ont moins de 3 copines"

Edited by fasteez
Link to comment
Share on other sites

ps : mest avis que ya pas ce genre de topic sur les forums de gratteux , ou alors "le topic des gratteux qui savent pas comment gerer leur agenda parce quils ont 5 meufs" ou bien "le topic de gratteux depressifs parce quils ont moins de 3 copines"

Ou "le topic des gratteux qui laissent penser qu'ils savent gérer à leurs potes bassiste juste pour avoir le style"

Link to comment
Share on other sites

Hahahaha ca se pourrait, ca me va bien d'imaginer que les autres sont meilleurs alors que ce ne sont que des apparences.

Pour l'anecdote, une netpote ma raconte que sa premiere nuit cetait avec un gratteux ... et quil a fait un long solo chiant et plat sans trop se preoccuper d'elle lol

Link to comment
Share on other sites

jme suis fait arnaquer je crois.

bon sinon ma choue du bus du soir me regarde en descendant du bus... je sais pas comment le prendre

- arrete de me regarder espece de gros p ... de m... d'ob....

- hin hin il est vraiment en kiff lui ...

- hmm jpeux pas mempecher de le regarder hmmm ...

lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...