Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

en juillet je fête mes 10 ans sans copine, impossible de trouver, malediction, des amis mais tous casé, avec comme par hasard aucunes soeurs ou cousines, et aucunes copines de copines celib, que dalle sur les lieux de travail, que dalle pendant les sorties, que dalle dans la rue, ou dans les magasins. etc etc en boucle et en bouche meme en rencontrant plus de monde, jamais personnes a présenté etc etc :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

en juillet je fête mes 10 ans sans copine, impossible de trouver, malediction, des amis mais tous casé, avec comme par hasard aucunes soeurs ou cousines, et aucunes copines de copines celib, que dalle sur les lieux de travail, que dalle pendant les sorties, que dalle dans la rue, ou dans les magasins. etc etc en boucle et en bouche meme en rencontrant plus de monde, jamais personnes a présenté etc etc :lollarge:

Bien souvent ça provient d'un manque de confiance en toi, ça les filles le ressentent très facilement et très vite dès les premières minutes, ce qui fait qu'elles ont peur de s'engager avec toi, ou juste de sortir avec toi :wink:

Link to comment
Share on other sites

VOILA MERCI LES GARS JE REMERCIE TOUTE MA FAMILLE MES PROCHES, SI J'EN SUIS LA TODAY C'EST LE FRUIT D'UN LONG TRAVAIL, ..

en tout cas, j'avais la grippe hier soir et du coup, l'invite au resto + soirée, elle s'est envoléeeeeeeeeee

oh mon dieu :(

Link to comment
Share on other sites

Il m'est arrivé un truc dingue il y a peu, je bossais tranquille comme tous les samedis comme caissier à Leclerc (faut bien financer le GAS), et je me suis fait draguer par un joli jeune homme qui fait l'IUFM à Amiens, ce que moi je souhaite faire.

Comme quoi c'est marrant la vie parfois.

( :goute: )

Link to comment
Share on other sites

Bon... Ben aujourd'hui, j'me suis lancé, en terme de drague :lol::goute:

Alors je me lance dans une épopée a la Gankutsou ! :D

Compte rendu de dragouille de Nunuf :

Tout d'abord, précisons le contexte, et ici commençons par une présentation des protagonistes : (je fais ça a la troisième personne, ne me prenez pas pour un Delonphile, ou un Bassebruno en herbe :lol::wink: )

- Nunuf : Rugbyman, bassiste, qui parle tout lentement, avec une voix un peu grave, et qui se manifeste par un côté un peu gauche, quand il parle en terme de dragouille...

- La caissière : Je ne connais pas son prénom, mais elle est jolie, gentille, et jusqu'alors, complètement inconnue au niveau de ce qu'elle faisait au moment du début de cette histoire...

Maintenant l'histoire ! :D

Donc... ça fait pusieurs fois que j'vais a sa caisse, et je dois dire que quand j'vais dans ce supermarché, ça se fait un peu systématiquement...

Alors je regarde vers le lieu ou elle reste cise toute la journée (et je la plains, de ce point de vue là...)... Il était 19h30, le supermarché était un peu vide, et elle était toute seule à sa caisse. Ainsi, j'vais la voir, et je lui dis alors :

"j'ai vu que vous vous ennuyiez, alors je suis venu vous faire un peu de compagnie"

Ce a quoi elle répondit que c'était gentil et tout, et nous sommes partis sur une discussion assez agréable, du moins pour moi.... Ainsi, on a dérivé sur ce qu'on faisait dans nos vies respectives, et elle a dit qu'elle était étudiante... Je demande alors si elle était sur Amiens durant la semaine, ce à quoi elle répondit par l'affirmative. Elle me précise alors qu'elle est en deuxième année de Psycho, et qu'elle voulait aller a l'IUFM après sa licence. Je lui dis alors que c'est bien, et qu'on manque de gens réellement motivés, à l'IUFM (moyen de préciser ma situation actuelle, en tant qu'étudiant).

A ce moment là, elle bloque et me répond que c'était pour ça que j'lui disais quelque chose... En effet, il s'avère qu'elle passe devant tous les matins pour aller en cours, parce qu'elle habite pas très loin... Je lui dis alors que moi aussi, et plein de curiosité, je lui demande alors dans quelle coin elle habitait, ce à quoi elle me répond, et je lui dis à peu près ou se situe mon chez moi, et donc chose rigolote : on vit a quelques rues l'un de l'autre :lol:

Donc tout cela s'est fait pendant qu'elle passait le peu de courses que j'avais besoin d'acheter pour survivre pendant ma semaine...

Arrivant a mon dernier article, elle me dit le prix de mes courses, et soupire, disant qu'elle aurait dû passer mes courses moins vite, car cette discussion lui était agréable, et elle me dit que la prochaine fois, elle n'accepterait que je vienne à sa caisse uniquement si je me présentais avec un pannier plein (pour discuter plus, visiblement)... J'ai alors payé mes courses, on a discuté un peu de choses et d'autres...

Finalement, à mon grand malheur, un autre client est arrivé, et j'ai donc du la laisser... je lui ai alors souhaité une bonne soirée et une agréable fin de weekend...

Voili voilou !

J'aime bien ce genre de situations :)

Edit : espèce de con, frizouille :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...