Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ca craint comme plan jo la choppe (d'ailleurs, de biere ou de nanas? :goute:)

Faut voir quelles etaient les intentions de ton pote, la... parce qu'une nana raide def comme ca, faut la ramener quelque part et pas la toucher, pas la laisser rentrer toute seule a rien comprendre. Enfin, c'est comme ca que j'aurais fait!

bah, elle était encore debout sans probleme et savait ce qu'elle faisait hein, j'ai pas dit que c'était un zombie non plus. Mais mon pote est assez...heu...je sais pas, protecteur ? C'est une bonne amie a lui. quant a lui, il est fianc? et sa copine l'attendait sagement chez eux, donc ?a m'?tonnerais qu'il l'ait touché !

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans un ?tat chaotique au possible... Je n'ai pas forc?ment envie de tout développer maintenant mais pour faire court, mon ex, que j'aime ?perdument et que je n'ai pas vue depuis 3 ans serait dans la même ville que moi... Sachant que j'arrive pas ? la joindre, j'ai un espoir de revoir l'amour de ma vie... Ouch, ?a fait bizarre. C'est chaotique...

Link to comment
Share on other sites

Ian, tente ton coup quand même.

A moins que par "différence", tu entends "20 ans", dans ce cas je comprendrais :lollarge:

Enfin bon, faut voir aussi ce que peut donner au niveau du travail, si c'est pour bosser dans une ambiance de merde... (si ça foire).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...